[Busch Gardens Africa] Nouveauté 2011 : Cheetah Hunt

Démarré par Warrik, 13 Janvier 2010, 21:57:20

« précédent - suivant »

stitchou

Les trains sont absolument magnifiques !
Et la théma ... ça va être énorme, à la Sheikra.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#101
Oui, je le sens bien, ce coaster   !

En parlant de ça, revenons sur le chantier, où les dernières pièces du coaster ont été posées...

:

!



Merci à Roller Coaster Pro pour cet update !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Et si vous reviviez la pose de ce dernier rail en vidéo ?  

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/rzpQUBnqPBc&hd=1\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"rzpQUBnqPBc&hd=1\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Flobby

Etant sur place à l'heure actuel, je peux vous certifier qu'il manque toujours une pièce au niveau du 8  :msnwink
Il n'est donc pas complet !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#104
Citation de: FlobbyEtant sur place à l'heure actuel, je peux vous certifier qu'il manque toujours une pièce au niveau du 8  :msnwink
Il n'est donc pas complet !
Merci pour cette info, mais 3 jours après c'est carrément le train qui est sur rail.
Cette fois, plus de doute, Cheetah Hunt est bien complet  



D'ailleurs, quelqu'un serait me dire ce que font les 2 mecs ? Il inspecte la tenu du train sur le rail ?
Leurs regards se portent au niveau des roues...des petits réglages de dernières minutes ?


Source: coasterforce
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#105
J'ignore ce qu'ils font, mais je pencherai pour un contrôle et réglage de la position des roues sur le rail afin de bien ajuster le train. C'est l'avant du train qui se prend le plus d'accélération quand même, donc je pense que ce réglage est nécessaire pour que les autres wagons par la suite le suivent sans risque.

En attendant plus d'info, voici un futur locataire du parc.

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/BhdWsuvtXC8\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"BhdWsuvtXC8\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Il est trop mignon. Une petite boule de poils
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Kingofcoaster

Oh, magnifique, ce petit léopard   ... et le train de l'attraction aussi   !

Je suis bien content de les voir sur rails, ceux-là (même c'est dommage que tu ais loupé l'attraction, Flobby  !)... J'ai en tout cas hâte de voir des vidéos des tests !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#107
Les tests continuent un peu partout sur le parcours, que ce soit dans les tranchées, sur la figure en 8 ou même sur la heartline roll, et je vous propose quelques photos pour illustrer mes propos  :

 ? Allez, on finit par quelques chose d'un peu plus calme pour notre pulsation cardiaque, avec l'avancée de la gare :



Un gigantesque merci à Roller Coaster pro pour toutes ces photos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Lord_of_the_rides

#108
Petite info avant que certains ne se posent la question, mais à quoi servent ses tiges métallique sur le train??

D'après mes infos, ça serai pour estimer l'espace entre le train et décor afin que les personnes qui lèvent les bras ne se les accrochent pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

lepitstef

c'est en effet ce que l'on nomme : test de gabarit.

Le gabarit représente l'amplitude maximum ( plus 30% de sécurité) que les riders peuvent avoir avec leur membres qui dépassent du train,.

Apres le train est tracte par un câble et treuilles lentement sur tout le parcoure, afin de vérifier que rien ne puisse arracher un bras a un de nos chers visiteurs... lol

Pendant ce temps, on vérifie également que les roues, les châssis et les rails soit parfaitement réalises et que le train peut rouler et enchaîner les combinaisons de figures sans problèmes ni distorsion....

après ce test il reste.

LEs tests a vide et vitesse progressives
les test avec mannequins, et vitesse maximum
puis reglage du ride
puis re test avec mannequins
et enfin test avec public....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F