[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Wonder World

Bon, à moi de mettre mon petit grain de sel dans ce topic. Vu la présence (ou pas) de source pertinente dans ce sujet, je viens de tomber sur un très bon complément d'information vu chez nos amis et voisins d'en face de CoastersWorld.

La CDA dispose d'un site de sondages (une communauté d'études en ligne) nommé Loisirs Lab', et voici à quoi ses membres ont été invités:

Citation"Nous vous proposons de donner votre avis sur différentes idées d'attractions pour le Parc Astérix. Il ne vous faudra que 5 minutes pour répondre à ce questionnaire.Nous comptons sur vous.L'équipe du Loisirs Lab'"







Merci Ted pour le partage de tes exclus "de bonne source"  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Lord_of_the_rides

J'aime beaucoup les 3. J'ai une petite préférence pour le flying parce qu'il peuvent faire une bonne théma Astérixiène contrairement à Pégase. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'attractions qui sortent du thème de la BD. Mais avec Oziris et Disk'Obélix, je trouve qu'ils se sont bien réconcilier avec le thème et qu'ils devraient continuer sur cette lancée. De plus, on n'a pas de flying proche de chez nous. Le plus proche est Air en Angleterre et il n'est pas vertigineux (bien qu'excellent). Je rêve d'un beau flying avec un Pretzel Loop. En plus, il y aurait un bon débit, ce qui est un des atouts des B&M. Un wing ne m'aurait pas déplu non plus. ;) Mais nous verrons bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Zip6

Si j'avais un projet à retenir ça serait le coaster familial ! Voila bien longtemps qui celui de Dollywood me donne envie, c'est exactement ce qui compléterait l'offre pour la famille ( qui il me semble est la nouvelle cible du parc depuis la forêt d'Idéfix ) pour le thème je me dis que ça peut être sympa, du moment que ça reste à la sauce gauloise. Après il est sur que le Flying ne me laisse pas insensible, mais je pense qu'un nouveau coaster à sensations n'est pas encore obligatoire dans l'immédiat, mais dans quelques années pourquoi pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

D'après des membres de CoasterWorld, le choix est déjà fait et c'est Pegase qui a été retenu.

C'est le choix le plus logique à mes yeux. Je ne croyais pas du tout au Flying car je continue de penser qu'aux yeux du visiteur lambda, ça ferait doublon avec Oziris. En plus, le fait qu'il n'y ait même pas de concept-art proposé contrairement aux deux autres me fait vraiment penser qu'il était là juste pour la déco...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Benjo le 10 Décembre 2015, 11:20:34
D'après des membres de CoasterWorld, le choix est déjà fait et c'est Pegase qui a été retenu.
On s'en doutait un peu, et ce n'est pas pour rien je pense que le projet "Pégase" est le seul le plus abouti sur les concept-art.  ;D

Citation de: Benjo le 10 Décembre 2015, 11:20:34
En plus, le fait qu'il n'y ait même pas de concept-art proposé contrairement aux deux autres me fait vraiment penser qu'il était là juste pour la déco...
Pour la déco ou bien pour prendre la température pour la suite qui sait. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Je suis très content du choix du PA ! :D

Il n'y a pas a dire 2017 sera une très belle année ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

vrogui

D'après le Concept-Art de Pégase il me semble que l'accès se fera là où il y a l'arcade de jeux vidéos (qui sera donc détruit) à côté de l'entrée du Cheval de Troie, c'est bien çà ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Tralala02

Citation de: vrogui le 10 Décembre 2015, 20:14:46
D'après le Concept-Art de Pégase il me semble que l'accès se fera là où il y a l'arcade de jeux vidéos (qui sera donc détruit) à côté de l'entrée du Cheval de Troie, c'est bien çà ?
C'est ça, ainsi qu'un nouvel accès par la droite du Cheval de Troie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !