[Hong Kong Disneyland] Nouvel hôtel en 2017 .

Démarré par anubis, 17 Février 2014, 20:49:53

« précédent - suivant »

anubis

Le parc à thème a annoncé un troisième hôtel pour un investissement de 400 millions d'euros . Il y aura 750 chambres et il ouvrira en 2017 . Il se situera à côté du Disney Hollywood Hôtel , Hong Kong Disneyland disposera au total 1750 chambres .
Source : parcplaza . net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RENAU

Quelqu'un pourrait me dire comment on insère des images sil vous plait? J'aurais aimé poster les 2 concepts-arts de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Teddy

Hong Kong Disneyland Resort vient d'annoncer ce lundi 17 février le premier des trois prochains hôtels qui complèteront l'offre d'hébergement du resort.

CitationCette première addition ouvrira en 2017 à côté de l'actuel Disney's Hollywood Hotel. Le thème choisi pour ce nouvel hôtel de luxe de 750 chambres est l'exotisme et l'aventure. Le bâtiment principal disposera d'une surface de 56.000 m², l'ensemble occupera au total un terrain de 6,4 hectares. Le coût est estimé à 4,263 milliards de yuan. L'hôtel est financé en partie par un apport des actionnaires et en partie par des prêts.

Le nouveau resort hotel comprendra trois restaurants, une boutique et une piscine avec aire de loisirs.





Source: DCP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

anubis

Citation de: RENAU le 17 Février 2014, 22:00:26
Quelqu'un pourrait me dire comment on insère des images sil vous plait? J'aurais aimé poster les 2 concepts-arts de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: anubis le 18 Février 2014, 21:40:51
Citation de: RENAU le 17 Février 2014, 22:00:26
Quelqu'un pourrait me dire comment on insère des images sil vous plait? J'aurais aimé poster les 2 concepts-arts de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


RENAU

Ah d'accord donc on est obligé d'héberger nos images avant de les poster... J'espérer qu'on puisse directement les poster depuis nos fichiers...
Mais bon merci quand même pour l'astuce :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#7
Bon gros déterrage de topic, l'hotel Disney Explorers Lodge ouvrira le 30 avril 2017, les réservations sont ouvertes:








Chantier en août:


(Source: HKD, This is Mr B.)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouvelles photos de l'hotel:






L'Hotel a également fait son apparition sur l'application du parc :


(Source: DCP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Ouverture dans moins de 15 jours (le 30 avril):








(DCP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)