[Universal Studios Singapour] Ouverture du parc le 14 février 2010

Démarré par Rip-Air, 10 Décembre 2006, 14:20:37

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

http://sentosathemepark.blogspot.com/ poste très régulièrement de nouvelle vidéos et infos sur le parc...si vous êtes intéressé par le parc et le resort qui l'entoure, je vous conseille de suivre fréquemment ce blog...!

Entre autres, elle nous a livré un bon POV de Revenge of The Mummy : The Ride, la version de Singapour, donc...  Le voici en dessous !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/1onxDjDipZs&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"1onxDjDipZs&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Un gros problème avec BattleStar Galactica qui sera fermé durant plusieurs semaines voire plusieurs mois  

En effet, le 25 Mars, l'attraction a subie un pépin technique. L'attraction sera donc complètement ré-inspectée. Les trains et des parties du ride ont été démontés, et sont en train d'êtres complètement vérifiées aux rayons X.

Pour ce qui est de l'accident : Il s'avérerait qu'une grosse partie d'un des trains de la partie Human (la partie sit down, en rouge) se serait décroché avant d'aller s'écraser dans la file d'attente, vide heureusement  

Channel News Asia / Screamscape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Coasterman

Citation de: KingofcoasterUn gros problème avec BattleStar Galactica qui sera fermé durant plusieurs semaines voire plusieurs mois  

En effet, le 25 Mars, l'attraction a subie un pépin technique. L'attraction sera donc complètement ré-inspectée. Les trains et des parties du ride ont été démontés, et sont en train d'êtres complètement vérifiées aux rayons X.

Pour ce qui est de l'accident : Il s'avérerait qu'une grosse partie d'un des trains de la partie Human (la partie sit down, en rouge) se serait décroché avant d'aller s'écraser dans la file d'attente, vide heureusement  

Channel News Asia / Screamscape
Ouch....

Qui a dit que Vekoma c'était amélioré ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: CoastermanQui a dit que Vekoma c'était amélioré ?  
Personne!      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Néoto

Carrément un train qui serait partie? Vous êtes sur de ça???  

Comme quoi, ils ont du flair à la CDA, surtout le Belge.  

"Il n'y a rien d'exceptionnel, c'est deux coasters l'un à côté de l'autre quoi. Et comment je récupère mon argent moi? Vous jouez à un jeu dangereux financièrement, c'est très risquer de s'aventurer la dedans. On ne peut pas faire d'argent avec ça..."

Imaginez que ça aurait ça la nouveauté du PA, vive la réputation après l'accident.

Mais j'aimais bien moi... double, montée assez extraordinaire et rapide grâce au lancé, rails, trains,... en espérant qu'ils arrivent à réparer tout ça rapidement! Vekoma pas confortable, d'accord, mais bon, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu l'impression qu'on risquait sa vie en montant sur du Vekoma, ça inspire confiance quand même (Pax tu nous lis? ). Vraiment dommage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Kingofcoaster

#85
Update concernant cet accident, et plus ! :

Le webmaster du blog Sentosa Theme Park s'est rendu Jeudi 22 Avril à Universal Studios Singapore, et a eu la chance de pouvoir poser ses questions à un des cadres du parc. Pour ce qui est de BattleStar Galactica donc, l'expert a affirmé que "Vekoma travaillait beaucoup la-dessus en ce moment et que le temps devrait se compter en mois", mais on n'en sait pas plus. Des véhicules des 2 parties du coaster ont été emmenés pour être vérifiés, afin de pouvoir vraiment trouver et envisager toutes les solutions du problème. Seulement, il y a cette photo, prise sur le parc (visible grace aux rails à gauche) :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Eh bah ç peine ouvert, déjà fermé...Le Battle Star Galactica ne devrait pas pouvoir réouvrir avant l'année prochaine selon le blog du parc     :

Sentosa Theme Park Blog
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Pour info, l'attraction Battle Star Galactica est en train de subir ses derniers tests. Cette attraction phare devrait réouvrir si tout va bienn courant Mars ou Avril 2011 !

Merci à Theme Park Tourist pour l'info !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

#88
Citation de: KingofcoasterPour info, l'attraction Battle Star Galactica est en train de subir ses derniers tests. Cette attraction phare devrait réouvrir si tout va bien courant Mars ou Avril 2011 !
Ce n'est pas trop tôt quand même, ça doit faire 2 ans que les coasters sont plus ou moins en test  

Je serais plus curieux de voir ce qu'ils nous concoctent du côté du boat ride sur Madagascar, ne serait-ce qu'en vidéo pour voir ce que donnent les effets et les projecteurs vidéos de ce dark ride.
Apparemment, ils ont aussi du retard avec cette attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

CitationJe serais plus curieux de voir ce qu'ils nous concoctent du côté du boat ride sur Madagascar, ne serait-ce qu'en vidéo pour voir ce que donnent les effets et les projecteurs vidéos de ce dark ride.

Décidement, çe soir j'ai de la chance   ... Le site "CWDriver" a posté 4 photos prises à l'intérieur du booat ride, dont ces deux-là :





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !