Rumeur 2004: un Xcelerator à Six Flags Holland

Démarré par Mael, 14 Janvier 2003, 15:20:30

« précédent - suivant »

Mael

D\'après un forumeur de themepark.nl, un travailleur chez G-Tec ( www.gtec.ch ) lui aurait dit que Six Flags Holland aura probablement un clone de l\'Xcelerator (62 m de haut, à Knott\'s Berry Farm) en 2004.

D\'après ce forumeur cette personne qui lui a transmis la rumeur est généralement fiable.

Xcelerator sur RCDB


Source: themepark.nl

Alors, bien sûr ce n\'est qu\'une rumeur (surtout si longtemps à l\'avance) mais ça me semble intéressant à savoir, peut-être sera-ce vraiment le cas (ce qui serait quand même une attraction à essayer absolument si elle est si proche de chez nous) contrairement aux rumeurs d\'hypercoaster de Six Flags Belgium pour 2003.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

G-Tec collabore avec B&M, Intamin, ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

faux ! GTec ne collabore ni avec B&M ni avec Intamin depuis plusieurs années.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

de tte facon tout le monde sait bien maintenant que le clone en question de l\'Xcelerator sera installe a SFB, sur les terrains de foot, j\'attends d\'ailleurs l\'annonce officielle de Six Flags... ca ne devrait tarder                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

math7777

Citationde tte facon tout le monde sait bien maintenant que le clone en question de l\'Xcelerator sera installe a SFB, sur les terrains de foot, j\'attends d\'ailleurs l\'annonce officielle de Six Flags... ca ne devrait tarder
On peu tjr rêvé  :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

moi je suis d\'avis à ne pas croire c rumeurs qui ne font qu\'espèrer c tout                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Moi je trouve que c\'est cool comme rumeur, mais je ne crois pas que c\'est vrai ni que c\'est faux, ça on verra bien.

Peut-être que ce travailleur de G Tec a encore des contacts avec Intamin, je ne sais pas.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

et bien moi je l\'aime cette rumeu ! c\'est le genre de truc qu\'on aimerait entendre plus souvent !
et pourquoi pas finalement ? peut être pas un clône, peut être simplement un Rocket Coaster ! il y a toujours des \"fuites\" dans le monde de l\'industrie, donc même si ce gars de Gtec ne travaille pas chez Intamin... et puis finalement Gtec n\'est peut être qu\'une \"protection\" ;) Moi je dis on va cuisiner Vincent !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

Alors cette rumeur, je n y crois meme pas une seconde !
Le gars de Gtec qui serait au courant des developpement Intamin, bof bof, je vois pas trop comment. Mieux vaut ne pas y croire et etre heureux si un jour c est officiel que d y croire et de raler ensuite en 2004 parce que rien ne se sera passé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

c\'est pour cela que ce n\'est qu\'une rumeur, voir même une \"supposition\" ;)
mais bon sang quoi, un peu de fun  8) Top Thrill Dragster n\'a qu\'à aller se rhabiller... en 2004 ouvira à SFB (c\'est un ami anonyme motard qui me l\'a dit)

\"Le Stratafère coaster de le Batman ©Comics qui vole\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.