[Universal Studios Japan] 2020 : Super Nintendo World

Démarré par Davywouane, 07 Mai 2015, 11:25:58

« précédent - suivant »

cmoiromain

Depuis quelques jours, un plan circule sur internet :



Rien d'officiel pour l'instant, mais si ça se confirme, ça va être grandiose !

On aperçoit notamment, outre le château de Peach et la partie Super Mario World déjà connue, une zone Zelda avec la forêt des Kokiri et le château d'Hyrule, une zone Kirby, et une zone Donkey Kong !

Source : News 965
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mabo57

Il y a deux questions que je me pose en considérant que ce plan soit "véridique".
   D'abord : comment l'accès à E.T. se ferait-il ? Il y a une zone beige devant le batiment sur le plan. Ca correspondrait à une allée ?
   Ensuite, est-ce que la boutique Bob l'éponge resterait telle-quelle (vu qu'elle est encore sur le plan), et sinon que pourrait-elle devenir ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Hé hé moi aussi j'ai vu trainer ce plan sur le net mais bizarrement j'y crois moyen...
Déjà le mélange des licences, étrange que le land d'Universal Japan n'y ai pas droit! en tout cas ça n'apparait pas dans la brève vidéo de présentation... et puis sur le plan je trouve ça trop compact...
Ensuite comme le souligne très bien mabo57, la proximité avec E.T., je trouve que ça ferait "tâche"...

Après y'a des "concept Art" qui trainent sur le net et c'est vrai que je vois totalement la zone fievel en zone Donkey Kong!




Alors délire de fan ou réalité? j'avoue que certains points du plan me bottent pas mal!  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

King_RCT 3

Le plan date de 2014 c'est sûr, lors de la première approche d'Universal vers Nintendo, il est donc obsolète. Maintenant les rendus, j'ai lu qu'ils dataient aussi, sans en être certain... Impossible vraiment de avoir ce qui est à jour ou pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Une fois n'est pas coutume, j'ai une news qui n'a pas encore été postée ici ! \o/

Les travaux avancent bien, voici des updates très récents du chantier :

http://www.themeparx.com/universal-studios-japan-expansion/

je vous poste une photo, il y en a tout un tas d'autres sur le lien.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

En arrière-plan de ces photos prises depuis la zone Wizarding World of Harry Potter, vous pouvez voir un énorme bâtiment d'attraction s'élever au-dessus des arbres qui fait partie du nouveau terrain Super Nintendo World en construction chez Universal Studios Japan. Bien qu'il soit très visible en ce moment, je pense qu'ils vont ajouter une sorte de thème à l'extérieur de ce côté pour le faire mieux s'intégrer avec le monde des sorciers.







Mario Kart Ride a été annoncé officiellement

Une petite vidéo qui montre la futur zone


Paramètrez les sous-titres pour les avoir en français !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiikoooo

a t-on un peu plus de news sur l'avancé des travaux ou bien de la communication d'universal park sur cette future nouveauté unique au monde (avant l'arrivée des versions américaines et chinoises) ? c'est fou d'en voir à tout va pour les américains et quasi rien sur la partie asiatique. Ils sont plus discrets là-bas ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

Romain Fanatix

Citation de: tiikoooo le 03 Juin 2019, 20:53:37
c'est fou d'en voir à tout va pour les américains et quasi rien sur la partie asiatique. Ils sont plus discrets là-bas ?
Euh les parcs US ne communiquent pas plus que le parc japonnais au sujet de Super Nintendo World!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

tiikoooo

CitationEuh les parcs US ne communiquent pas plus que le parc japonnais au sujet de Super Nintendo World!

quand je parlais des parcs us, je ne faisais pas mention des versions americaines de ce futur land mais en général. Pour une attraction et un land qui doit ouvrir l'année prochaine, j'ai l'impression qu'aucunes fuites n'arrivent de là-bas contrairement à d'autres futures nouveautés qui vont parfois ouvrir que dans 2-3 ans et dont on publie quasi tous les jours, même si ce n'est qu'un terrassement de terrain et qu'entres deux clichés, il y a juste des feuilles qui ont bougé.

d'où ma question si c'est une question de culture de ne rien divulguer (ou plutôt de ne pas faire autant de teasing) ou bien c'est que personne n'a pu obtenir de clichés ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope