Efteling - Ou et quoi manger?

Démarré par JuRhu, 20 Février 2017, 14:32:37

« précédent - suivant »

JuRhu

Bonjour,

Je vais faire ma 1ére visite à Efteling ce samedi, j'aimerais avoir des conseils sur la restauration du parc, que peut-on y manger? Quel restaurant conseilleriez-vous? à quel tarif?

Temps de pause déjeuner envisagé 45min.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le probleme avec Efteling, c'est que le parc n'est pas réputé pour la qualité de ses repas :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Yoshiii

Je te conseille Het Wapen van Raveleijn, le restaurant derrière l'arène du spectacle Raveleijn. Ils y vendent notamment des assiettes de charcuterie/poisson/fromage à partager à deux pour un prix très démocratique (14 euro l'assiette de mémoire), et dans un cadre très sympa, :) . Evite par contre le Witte Paard, self-service pas terrible du tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JuRhu

Citation de: ErYx le 20 Février 2017, 18:48:05
Le probleme avec Efteling, c'est que le parc n'est pas réputé pour la qualité de ses repas :(

Mince... On se rattrapera le soir avec du bœuf local au steackhouse!  :P

Citation de: Yoshiii le 20 Février 2017, 21:51:44
Je te conseille Het Wapen van Raveleijn, le restaurant derrière l'arène du spectacle Raveleijn. Ils y vendent notamment des assiettes de charcuterie/poisson/fromage à partager à deux pour un prix très démocratique (14 euro l'assiette de mémoire), et dans un cadre très sympa, :) . Evite par contre le Witte Paard, self-service pas terrible du tout.

Merci! effectivement le restaurant de Raveleijn à l'air pas mal. Par contre, pas de spectacle en ce moment, j'espère qu'il sera ouvert malgré tout  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: ErYxLe probleme avec Efteling, c'est que le parc n'est pas réputé pour la qualité de ses repas :(
C'est surtout vrai pour les fast-foods, mais à mon sens on peut se débrouiller pour très bien manger à Efteling. Par contre j'avoue que pour un temps de pause estimé à 45 minutes, ça fait short pour un service à table.

Néanmoins je te conseille le Polles Keuken pour des crêpes garnies salées ou sucrées, c'est bon et l'ambiance dans la salle est très sympa.
Ou mon coup de cœur de la dernière fois : 't Poffertje (oui, c'est le nom du resto) pour faire une pause sucrée avec des mini-crêpes, c'est typiquement néerlandais paraît-il et c'est excellent. ;D

Sinon pour faire rapide en évitant les multiples variantes de fritures, il y a le (ou la) Toko Pagode : ce sont des woks bien sympathiques.

PS : je peux confirmer être déjà allé au restaurant de Raveleijn alors que le spectacle n'avait pas lieu. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JuRhu

Merci!

Le restaurant de Raveleijn est fermé en ce moment, enfin depuis lundi. En espérant qu'il ouvre pour le week-end ou les vacances qui commencent ce week-end.

Je vous ferez un retour de toute façon. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: JuRhuJe vous ferez un retour de toute façon. ;)
Oh oui avec grand plaisir ! Un retour... ou même un TR. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions