ALLEZ-VOUS EN !

Démarré par JP, 30 Décembre 2003, 21:23:42

« précédent - suivant »

JP

Ce coup de geule ne vise pas personne en particulier, mais l'ensemble du forum et faut que je sort le paquet la.

A TOUT CEUX QUI DISENT QUI VONS S'eN ALLER DU FORUM et bien ALLEZ VOUS EN et ne le dites pas dans un coup de geule.

Vous faitez vos petites personnes qui souffrez beaucoup en disant que vous quittez et vous voulez qu'on pleure et qu'on vous leche le cul pour que vous restez. Ca n'Arrivera pas de ma part en tout cas.

Moi j'Ai un mot a rajouter a cela, SI vous foutez le camp, C'est parce que VOUS ETES PEUREUX. Des peureux, des laches, qui plutot que regler leur probleme, foutent leur camp.

Si quelqu'un lis ca et qui se reconait, je lui demendrais gentiment de FOUTRE LE CAMP d'accord ??????

La c'est tres sérieux mon message. Ca devient presque drole d'Entendre tout le monde dire qui vont foutre leur camp d'ici, et finalement , ils restent ou s'ils s'en vont ils le regrettent.

REGLEZ VOS PROBLEMES.

Alors pour tout ceux qui pense s'en aller, penser a mon message.

Merci ca m'a fait énormément de bien de le dire

Salut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Larondefan

#1
Bien dit JP :thumbup:  ceux qui veulent s'en allais ben crisser le camp!  :fyou:   ca devient gossant en sale !  pis arreter vos message de quittage Merci!

PS" ceux qui quittent vous etez de , Moumounes , lache , fif des pissous,des faibles,des osties de fammelette

Pis lessais francois tranquile !! bon dieu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

:rolleyes:  :rolleyes: bon ben si ca vous du bien de vous lacher...tant mieux allez-y ce coin est fait pour ca mais c'est vrai que ca devient lourd a la fin.... <_<  <_<

:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Bon je me barre... :angry: aussi. Adieux tout le monde :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Non je rigolle  B)

Mais d'un coté, c'est aussi bien de prévenir quand on se barre, c'est toujours mieux que de se barrer d'un coup sans prévenir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Encore un truc intéressant  :angry:

Moi ce qui m'énerve c'est ceux qui réagissent sans être au courant du problème.  Ca fait la 2e personne à qui on modifie la signature pour faire joujou, et si ils ne nous l'avaient pas signalé, ça ne se serait pas su.

Franchement, quelle attitude vous auriez si quelqu'un s'amusait à modifier le contenu de vos messages ?
Je pense que vous auriez la même réaction qu'eux...

Bref, évitez de donner des comentaires bidons sur un sujet que vous ne connaissez pas, cela économisera de la place dans le base de données d'Ameworld.  :angry:

Est-ce que vous connaissez l'organisation des Awards ? Non !
Est-ce qu'on a modifié vos messages ? Non !
Est-ce qu'on a dénigré votre personne ? Non !

Merci d'avance et du respect pour les absents SVP !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationFranchement, quelle attitude vous auriez si quelqu'un s'amusait à modifier le contenu de vos messages ?
Je pense que vous auriez la même réaction qu'eux...
Oui, tu as raison, personne ne serait très content, mais d'un coté, moi, ça m'est jamais arrivé, et je sais qu'il n'y a pas que moi ici. Alors je penses que pour qu'un modérateur aille jusqu'à modifier voir, enlever une partie du message, je penses que c'était obligé de sa part, vis à vis du forum et des membres, je ne sais pas, peut-être quelque chose qui ne respectait pas les règles, enfin les règles, non, les principes de base, je voulais dire.

Mais je trouve bien que Zygo nous prévient en nous quittant.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

#7
combien de fois on ma modifié mon avatar et ma signature ?
on ma meme changé mon texte en meten :

" voila comme je suis tetu j ai remi mon avatar en gros mé cette fois la j le fé plus car mr l admin me la modifié "

ba ouai c est ennervant mais on va pas en faire toute une histoire moi c est pas ca qui m fera partir j voi pas l interé, d auten + que le forum est fait pour nous donc si quelqu un part ca ne gennera personne, a par peut etre les amies !

voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Larondefan

oui je te comprend X_Treme parfois c'est vraiment ennervent ce faire changer les avatars signatures...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

ouai c est chien mais bon apré tou c est pas grave j vé pas partir pour ca ca seré tro bete
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions