[Parc Amusland] Quoi... 5 ans qu'il existe et toujours pas entendu parlé ?

Démarré par Teddy, 14 Novembre 2013, 21:08:55

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

J'ai surfé sur ton site et je n'ai vu aucun article avant le 14 Novembre 2013..   Et prendre une balançoire en photo en disant que c'est une attraction, ca fait un peu léger.. Mettre une branche d'arbre et dire que c'est une théma.. Hem... Comment dire..  Rien ,en fait.. Ca sera mieux  ;D   Surtout quand tu vois les efforts qui ont été faits sur le site de Diono Parc et sur ses attractions ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 26 Novembre 2013, 17:18:47
J'ai surfé sur ton site et je n'ai vu aucun article avant le 14 Novembre 2013.. 

On a un peu de boulot ces temps ci ! :)

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 26 Novembre 2013, 17:18:47
Et prendre une balançoire en photo en disant que c'est une attraction, ca fait un peu léger..

C'est ton avis... Mais les enfants adorent...

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 26 Novembre 2013, 17:18:47
Mettre une branche d'arbre et dire que c'est une théma.. Hem... Comment dire..  Rien ,en fait.. Ca sera mieux  ;D
Oui je vais appeler ABC Décors et je vais leurs demander qui me fassent du béton sculpté imitation bois !!

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 26 Novembre 2013, 17:18:47
Surtout quand tu vois les efforts qui ont été faits sur le site de Diono Parc et sur ses attractions ;)

Chacun son budget... Moi je ne peut pas faire les même chose que lui... Même si je le RESPECTE et que j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Pirate's Attack ! :)



Statut: Ouverte à Parc Amusland Plage
Hauteur de l'attraction: 4m
Lieu: Pirate's Land
Année d'ouverture: 2009
Classement préférence des visiteurs: 4ème !!
Anecdotes : Bataille aquatique, muni de pistolets 4 visiteurs s'affrontent pour un combat éclaboussant, des jets sont aussi présent dans l'arbre ! :)



Fiche de L'attraction

Vite Vite Vite !!! :)



Statut: Ouverte
Hauteur de l'attraction: ..m
Lieu: Pirate's Land
Année d'ouverture: 2009
Classement préférence des visiteurs: 5ème !!
Anecdotes : Petit Parcours avec trottinette, attention ça glisse !! :)
Les enfants Adorent ! ;)

Fiche de L'attraction

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

Alors bon... je trouve franchement que vous êtes dur avec son parc.... vous dites toutes les choses négatives et les choses positives???? Vous comparez son parc avec diony Park, mais ce n'est pas comparable. Vous ignorez combien de temp il y consacre, son budjet par raport à celui de Dionypark.... bref, vous êtes vraiment pas objectifs. O
dionypark c'est pas pareil, les attractions ne sont pas les mêmes et plus soignées certes mais... c'est pas pareil. Je vais reprendr les critiques qui me paraissent vraiment pas sympa et fausse.
 
Citation de: ErYx -Parc Zone- le 26 Novembre 2013, 17:18:47
J'ai surfé sur ton site et je n'ai vu aucun article avant le 14 Novembre 2013..
Il t'as expliqué je ne sais combien de fois que le site avait àtait suprimé puis re créé.
Et prendre une balançoire en photo en disant que c'est une attraction, ca fait un peu léger..
Un peu léger??? bah dit donc, tu aurais mis quoi à ça place?  Pour exemple pas loin de chez moi il y a un ptit parc de jeux qui s'appelle le bois des lutins et ils ont mis des grandes balançoires et cet elles sont bien considérées comme des attractions. Bon ok je suppose que ça balançoire est plus petite mais bon... dans un parc il y a bien des aires de :eux. Les aires deu jeux sont bien considérées comme des attractions et les balançoires sont pour la plus part dans des aires de jeux ,donc ce sont bien des attractions. Bref, en plus c'est un petit parc dans. un jardin et une balançoireva. très bien. De plus c'es! vrai que les enfants adorent, donc c'est logique que ce soit une attraction.
Mettre une branche d'arbre et dire que c'est une théma.. Hem... Comment dire..  Rien ,en fait.. Ca sera mieux  ;D   
Bah attend, il fait avec ces moyens, les moyens du bord en gros. Et je ne vois pas en quoi ça dérange, c'est un parc dans un jardin comme je l'ai dis ce n'est pas un vraie parc donc il allait quand même pas appellé Triotech ou comce il l'a dit  ABC!!! Moi je trouve cela sympa de mette de la théma naturelle, c'est mieux qu'une branche en plastique à ce que je sache.
Surtout quand tu vois les efforts qui ont été faits sur le site de Diono Parc et sur ses attractions ;)
C'est dur la gestion d'un site, surtout quand il vient d'être re créé.
Citation de: Torkish le 21 Novembre 2013, 10:28:37
Vouloir faire son propre parc, c'est une très bonne idée (ça prend du temps, de la réflexion...).
Hors, je t'avoue que pour certaines de tes attractions, je ne comprends pas l'idée (Magic Bike's, Tapis volant de Hug)... Comment fonctionnent-elles ?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

Merci ça fais du bien de savoir qu'il y a des gens qui nous soutiennent ! ;)
De toute façon je sais ce que je vais faire avec toutes ces critiques, j'ai bien remarqué qu'ErYx ne m'aimais pas trop (sans être vulgaire)...

Citation
Bah attend, il fait avec ces moyens, les moyens du bord en gros. Et je ne vois pas en quoi ça dérange, c'est un parc dans un jardin comme je l'ai dis ce n'est pas un vraie parc donc il allait quand même pas appelé Triotech ou comme il l'a dit  ABC!!! Moi je trouve cela sympa de mette de la théma naturelle, c'est mieux qu'une branche en plastique à ce que je sache.
Surtout quand tu vois les efforts qui ont été faits sur le site de Diono Parc et sur ses attractions ;)
C'est dur la gestion d'un site, surtout quand il vient d'être re créé.

Pas faux, mais en fait avec Diono Parc, on voit que le bois est abondant (palettes, planches, ...) mais moi comme tu le dis je le fait avec les moyens du bord ! ;)

CitationUn peu léger??? bah dit donc, tu aurais mis quoi à ça place?  Pour exemple pas loin de chez moi il y a un petit parc de jeux qui s'appelle le bois des lutins et ils ont mis des grandes balançoires et cet elles sont bien considérées comme des attractions. Bon ok je suppose que ça balançoire est plus petite mais bon... dans un parc il y a bien des aires de :eux. Les aires deux jeux sont bien considérées comme des attractions et les balançoires sont pour la plus part dans des aires de jeux ,donc ce sont bien des attractions. Bref, en plus c'est un petit parc dans. un jardin et une balançoire va très bien. De plus c'est vrai que les enfants adorent, donc c'est logique que ce soit une attraction.

L'attraction fait 3.5m et les balançoires vont jusqu'à 3.70. ;)
C'est bien sûr une des attractions préféré du parc ! :)

CitationBah il a que 14ans et je pense que quand il a commencé son parc cela devait être en effet assez pitoyable... mais la je trouve qu'il a de bonne idées et créé des petites attractions bien amusante, je trouve le concepts des vélos est très fun, mais chaqu'un son avis.
Bref, je te souhaite bonne continuation dans ton projet  ;)Moi aussi d'ailleur.

Oui le parc était vraiment moche, mais je me suis poussé à faire toujours mieux en 5 ans ! :)

;)

Mais bon passons, Noel s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Alex33

De rien pour le soutient, c'est normal quand j'aime et qu'on ce permet de critiquer critiquer et critiquer, ça m'énerve!!!!!
Pour le commentaire inutile, je pense aussi à de la moquerie :d
Et ta balançoire est haute quand même, elle fait la taille  de la balançoire du milieu de mon portique voir même plus haute, moi c'est 3m je crois.
Ton noël au parc à l'air sympa.
C'est quoi l'attraction préférée des visiteurs ?
Moi je trouve que l'attraction des vélos à l'air génial, la bataille d'au aussi ça a l'air drôle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Teddy

La balançoire a un maximum de 3.75 de haut en fait ! :)
L'attraction préféré est "Magic Bikes", le sondage date de 2012 et 2013...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)