[Reportage] Aqualud, Bagatelle et Dennlys Parc

Démarré par Torkish, 09 Avril 2010, 10:49:29

« précédent - suivant »

seth

#10
Citation de: SphinXMe fait bien rire la responsable com de Bellewaerde: à part des changements de films, de quand date leur dernière acquisition? (je ne parle pas des animaux)

Je partage tout à fait son avis. Surtout quand elle dit que ce qui fait revenir le client et ce qu'il veut, c'est la nouveauté.
(Mauvaise foi inside: et El Toro c'est pas de la news ?   )

Pour reprendre ce qui est dit dans le reportage:
[!--quoteo(post=0:date=:name=la madame dans le reportage elle dit sur bellewaerde que)--][div class=\'quotetop\']Citation (la madame dans le reportage elle dit sur bellewaerde que)[div class=\'quotemain\'][!--quotec--]chaque année on ajoute en fait de l'attractivité, des sensations, des attractions pour les visiteurs. Il faut toujours amener un plus; parce que les gens sont demandeurs et les gens qui sont venus une année soit quand ils reviennent souhaitent avoir une nouveauté et faire autre chose.[/quote]

Et bien je pense que la CDA a tout à fait compris la théorie, par contre pour la pratique il faudra repasser, car le "gros joujou"   ... Mais cette phrase est pourtant bien vrai et depuis 3 ans plus un cent de ma poche n'est allé à la CDA et je vais chercher la nouveauté ailleurs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions