L'Oxygen en Légo

Démarré par voldemort, 16 Août 2003, 23:42:33

« précédent - suivant »

voldemort

Commme je l'avais annoncé tout à l'heure, j'ai commencé la construction de l'Oxygen en Lego. 40 cm pour la tour et 63 cm quand il est au sommet. Je vous envoie des photos très bientôt quand il aura un peu plus de gueule. Attention, il va tout déchirerrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-ride

bonne continuation, j'attends avec impatience le résultat :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Citationil sera motorisé?
Salut !

Oui, il sera motorisé, d'ailleurs c'est le seul truc qui va me poser problème car le moteur est assez conséquent (c'est un moteur 9V) et je dois me débrouiller pour pas que ça fasse trop grossier tout en haut du mat.
Sinon je pense qu'il sera prêt pour samedi.

OXYGEN Number one  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Je cherche quelqu'un qui pourra passer mes photos en URL car je n'ai pas de site internet et je ne sais pas comment on fait. Merci pour votre aide  :P
L'Oxygen est presque fini. J'ai encore un petit soucis avec le poids de la nacelle mais ça devrait s'arranger.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

salut si tu veu je peu les metre sur mon url envoye moi les photo sur mon mail
[email protected] B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

g hate de voir les foto parce ke moi jen avais fé un et o moment de le faire tourner tt c ' es casser la gueule ( lol ) enfin bon pas grave bravo à toi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

il ressemble a koi loxygene deja???y a pas des autres noms :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

si il porte le nom de maxximum et de R25 je crois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Voilà, après une semaine de travail, voici donc l'Oxygen. Environ une trentaine d'heures de travail pour arriver à ce résultat qui est loin d'être parfait (je le sais) mais c'était une première pour moi.
Comme vous le remarquerez, il n'y a que 6 sièges et non 8 comme pour le vrai, mais c'est incroyable comment deux petits sièges peuvent jouer sur le contrepoids de la nacelle.
La tour est très fragile car comme vous le voyez, elle n'est pas complétement droite, ce qui fût un véritable problème car la branche est très lourde. Je comprend ce que tu voulais dire "maladedelasensation" quand tu disais que ça se cassait la gueule car j'en ai fait les frais ! lol

Allez, je vous laisser regarder mon travail. J'attend vos critiques avec impatience  B)


















J'espère que toutes les photos se sont bien téléchargées. Désolé pour la mauvaise qualité en tout cas





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions