Visuparc - Mise à jour

Démarré par r-zo, 03 Juin 2005, 11:06:29

« précédent - suivant »

r-zo

Bonjour à tous,

en avance sur le premier anniversaire du site, nous avons mis en ligne une "nouvelle" version de VisuParc."Nouvelle" entre guillemets car rien ne change fondamentalement mais cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés et de nouvelles fonctionnalités.

Tout d'abord, la VisuBan :
C'est une bannière affichable sur un site ou en signature de forum permettant d'indiquer les rencontres auxquelles vous allez participer dans les prochains jours. Si vous voyez d'autres fonctionnalités que pourrait avoir cette bannière, n'hésitez pas à m'en faire part.

Ensuite, vient les moyens de communication :
- on a mis en place un petit système de newsletters nous permettant de communiquer avec vous. Les membres inscris ont dû recevoir dans leur [Ecriture SMS]îte aux lettres la première lettre d'ailleurs ;)
- un système de messagerie : ce système vous permet de communiquer entre membres inscris (sans passer par un forum ou laisser son adresse mail, ça peut être utile). Mais ce système a surtout été mis en place pour recevoir des messages d'alertes. Je m'explique :
vous pouvez dorénavant paramétrer des alertes dans votre compte comme par exemple 'je veux être averti lorsqu'une rencontre se déroule dans tel parc'. Vous imaginez que d'autres possibilités s'offrent avec ce système, elles viendront par la suite. On attend d'avoir des retours concernant ce nouveau système.

Enfin la liste des nouveautés est disponible sur le site, toujours à la même adresse, http://www.ameworld.be/visuparc/

Bien entendu, on attend vos réactions, doléances, idées avec impatience ... ici ou par PM.

En espérant que ces nouveautés vous conviennent, bonne journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf