TAKE OFF artisanal

Démarré par gallizioli, 27 Novembre 2005, 14:15:33

« précédent - suivant »

Silverglade

ouai... bien pensé, mais ou trouvé les galets? je n'ai rien de semblable lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img337.imageshack.us/img337/2922/bannierezb3.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

mog666

Citationouai... bien pensé, mais ou trouvé les galets?

Pour les galets, regarde voir du côté des LEGO TECHNICS ou bien des MECCANOS .....  Sinon va sur le site du magasin CONRAD au rayon Automatisme ou bien Modelisme ..... Tu trouvera peut etre des pièces ou bien de nouvelles idées  :thumbup:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverglade

#12
Merci bien! j'espère arrivé à quelque chose!! ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img337.imageshack.us/img337/2922/bannierezb3.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

gallizioli

La première nacelle avance bien. Une nouvelle photo a été ajoutée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Ces 2 derniers mois, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon Take Off mais ces derniers jours j'ai pu faire avancer les choses notament en travaillant sur les nacelles.
Coté déco, j'ai demandé à Hantrax de m'aider mais je n'ai pas encore reçu de nouvelles de sa part. Mais le plateau est prêt ainsi que la base du métier; reste plus qu'à peindre tout ça et d'y ajouter la déco (plateau et fond).
Pour vous donner une idée des nacelles (qui ne sont pas encore terminées), allez sur le lien ci-dessous (ensuite cliquez sur take off, il y a 2 photos ajoutées) et dites moi ce que vous en pensez.
ma page perso
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Salut,
Pour faire passer le courant sur plateau, utilisez des frotteurs, comme j'ai fais sur mon Flipper.

J'ai fais 2 rail en papier d'allu  en forme de cercle, 2 frotteurs sur le socle et le tour est joué, cela fonctionne a merveille :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

hantrax

#16
CitationCes 2 derniers mois, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon Take Off mais ces derniers jours j'ai pu faire avancer les choses notament en travaillant sur les nacelles.
Coté déco, j'ai demandé à Hantrax de m'aider mais je n'ai pas encore reçu de nouvelles de sa part. Mais le plateau est prêt ainsi que la base du métier; reste plus qu'à peindre tout ça et d'y ajouter la déco (plateau et fond).
Pour vous donner une idée des nacelles (qui ne sont pas encore terminées), allez sur le lien ci-dessous (ensuite cliquez sur take off, il y a 2 photos ajoutées) et dites moi ce que vous en pensez.
ma page perso
je t'avais envoyer un email desoler si tu la pas reçu vient sur mon msn [email protected]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

ca serait bien une petite photo grinch.
merci
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hellraiser

#18
salut tout le monde dit voir gallizioli la tete qu'il y a au centre de ta chenille se serait pas pinhead dans le film hellraiser?(je sais je le voit partout c'est mon dieu la trop de classe ce mec la lol) car la foto est un peut trouble sur mon pc mais il me semble fortement que c'est bel est bien lui .

si tu connais pas c'est un mec chauve qui a plien de clou dans la tete ( tete de pine en anglais lol) enfin c juste pour renseignement .

sinon moi aussi je suis sur un projet de break dance et nous avons opter pour un montage avec frotteurs ce qui nous semble etre la meilleure façon de proceder mais en meme temps nous n'avion pas reflechit au systeme de la prise jack qui est une solution tout a fais pratique.

mais bon on va pas renoncer maintenant que nous avons les charbons et les contacteur son en cours de fabrication donc voila .

sur ce bonne continuation a tous et que vos maquettes avance bien .qui sais peut etre un jour nous pourrions organiser un salon du modelisme forain  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationsalut tout le monde dit voir gallizioli la tete qu'il y a au centre de ta chenille se serait pas pinhead dans le film hellraiser?(je sais je le voit partout c'est mon dieu la trop de classe ce mec la
Meme s'il lui ressemble assez fort, ce n'est pas lui.
Je connais ce personnage puisque j'étais un fan d'hellraiser il y en a eu plusieurs).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions