[2006] Buzz Lightyear's Laser Blast

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 11 Janvier 2005, 11:07:02

« précédent - suivant »

supermax

Tic-Tac, quand tu parles de quelques variations dans la file d'attente et le post-show, est-ce que tu as plus de détails?

Et pour l'attente, 5h ça m'étonnerai beaucoup quand même, les européens n'étant pas aussi fou de Disney que les Japonais (et aussi moins passiant par la même occasion :D )! Mais de toutes façons on en est pas encore là, on peut juste espérer que l'attraction sera un succès pour le parc! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

uyomit

Pour info, il est prévu que Buzz posséde un Fast Pass, donc ça limitera peut etre un peu les 5h d'attente lol

Disco sera ainsi le land où il y aura le plus de fast pass
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

A tokyo aussi il y a le fastpass à cette attraction! (et sur les autres versions aussi je crois)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

En parlant de Discoveryland, quelque chose me gênes c'est quand même le land qui a acceuilli le plus de nouvelles ou de transformations d'attractions : 199? : les mysteres du nautilus
1995 : Space Mountain
1999: HISTA
2006 : Buzz
Et l'an dernier un spectacle enorme
Pour comparaison, Adventureland n'a recu qu'une nouvelle attraction (bon y'a aussi eut le passage merveilleux d'alladin mais c'est quand même pas un walk tour du rang du nautilus ), fantasyland 2 petites attractions (casey et le pays des contes de fées )et pendant ce temps la frontierland en a perdu deux (les queelsboats (dsl pour l'orthographe )et  les canoés indiens ) et a recu une salle de spectacle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

keskonrix

Pour tout ceux qui veulent prendre des photos du chantier sans pour autant faire un pyramide humaine pour voir par dessus les clotures, je vous conseille l'orbitron !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Olivier R.

CitationPour tout ceux qui veulent prendre des photos du chantier sans pour autant faire un pyramide humaine pour voir par dessus les clotures, je vous conseille l'orbitron !
Ou alors mettre l'appareil photos sur le sol, au niveau des palissade en bois : vous aurez alors une superbe vue du chantier  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Francois -ParkFunWorld-

#17
A propos de photo, il y en a une sur la page des news du DLP-Guide http://www.dlp-guide.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Coasterman

J'ai une question, désoler si elle a déja été poser.
De quel constructeur sera cette attraction ?? Car je ne m'intéresse pas du tout a Disney et donc je ne sais meme pas le constructeur des autres version  de cette attraction...  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JuMpEr61

#19
Etant au resort cette après-midi, j'ai pris quelque photo du chantier...










Les quelques photos de mon après-midi sont disponibles en haute qualité ici.
Il y a les photos et une archive pour ceux qui voudraient toutes les prendre d'un coup.
[EDIT] Ca y est, les .rar sont finalement uploadés.

Voila.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Jump