Une montagne russe sous-marine ?

Démarré par Bestpat, 27 Mai 2003, 14:19:24

« précédent - suivant »

Bestpat

Suis un peu fou dans mes rêves...........

Pourtant depuis bien longtemps, je me demande pourquoi ne pas réaliser une montagne russe qui passerait à un moment sous l\'eau dans un tube transparent ????

Par exemple une plongé vertigineuse vers un lac, avec des jets d\'eaux, pour dissimuler l\'entrée, et l\'engin passerait dans un tube transparent ......

Avec même une petite vitesse sous-marine pour observer, les poissons..... etc......

Bon ok, je vais prendre l\'air, je crois que j\'ai pété un cable ????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Non je pense que se sertait une superbe idée et en + je pense que se serait réalisable,non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

à n\'en pas douter, c\'est tout à fait possible, maintenant le problème à gérer reste celui du bruit et la vitesse, car comme il est étanche, le tube ne peut évacuer.ha mais si non j\'ai rien dit avec des soupapes c\'est tout à fait possible :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Voila une tres bonne idée, tiens, jy avait pas penser a celle ci, de toute facon rien est impossible alors pourquoi pas ? :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Ca existe déjà :), mais je crois que le tunnel n\'est pas transparent ...
Diving Coaster: Vanish à Yokohama CosmoWorld au Japon :





© CoasterForce

Voilà ! :-D
@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Michaël

pas mal, tout existe deja ou quoi  :-D  :lol:

ya aussi http://rcdb.com/installationdetail1290.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SWISS COASTERS

Le tunnel n\'est pas transparent, mais d\'après ce que je sais (à vérifier) y\'a des p\'tites fenêtres.

Ce qui est marrant aussi c\'est le Flume que vous voyez derrière la drop a une chute dès la sortie de la statio, c\'est assez original, en plus le splash se fait à quelques mètres de cette drop !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Oua il est magnifique ce coaster :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bestpat

:-D Et bien même à mon âge on n\'apprends encore et encore.

Cependant dans mon idée, je voyais une descente à pique dans un genre de lac, avec des jets d\'eaux pour cacher le dépassement du tubes...
Donnant l\'impression de véritablement tomber dans l\'eau........

Avec un petit parcours sous l\'eau entourer par des gros poissons du genre requin......

Si un bon graphiste traine dans le coin, il peut toujours m\'envoyer une ébauche pour le plaisir.....

Merci à tous dans tous les cas, de ne pas me mettre à l\'asile..  :-D

A plus Pat                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bestpat

Tiens et à votre avis??

Est-il possible de faire un coaster avec des voix manquante.....
Genre un champs magnétique sur une dizaine de mètres....

Le coaster donnerait l\'impression de ne plus avoir de rail.... ???


Vouiiiii, je sais...... je pousse ????

L\'un d\'entre vous va me trouver ça ???

Pat                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions