[WDS] The Twilight Zone Tower of Terror (nouvelle version 2019)

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2005, 00:00:06

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

#760
Salut à tous,

Je reviens d'un séjour au Resort Parisien où nous avons passé de très bons moments. Je reviendrai plus en détail là dessus en faisant un TR.

Juste pour exprimer mon avis sur la TOT. Je ne ferai pas de comparaisons entre les parcs Disney dans la mesure où je n'ai fais que celui de Paris. Mais personnellement, je trouve que Disney tient ici sa meilleure attraction à tout point de vue. Un décor somptueux, une théma vraiment géniale, des cast members excellents et surtout une attraction bien marrante, familiale mais vraiment pas avarde en sensations.

Bref, j'ai adoré la TOT ( en ai fait 5 tours ), c'est la meilleure attraction du Resort pour moi, après ca ne reste que mon avis. Et je confirme, il n'y'a qu'un seul programme de chute.

Twilightistiquement votre,

Captain_Coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Je préfère la floridienne !!! ^^ mais effectivement c'est pas mal du tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Excellente attraction c'est certain, mais je vois que les avis sur les WDS sont tout le temps partagés (enfin peut-être moins depuis la TOT c'est vrai...)... Moi ça reste encore Crush's Coaster, quelle ambiance cette attraction ! Le mot parfait pour la décrire est "Fun", moi je m'éclate dedans. Je suis en extase lors du tourbillon où Squizz et Nemo suivent la nacelle en rigolant, ralala...  

En tout cas merci de nous avoir partagé ton impression sur ta visite, hâte de voir un prochain TR de ta part  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Captain_Coaster

J'ai effectivement fait Crush lors de ma visite aux studios. J'ai un avis un peu moins prononcé dans la mesure où je n'ai pu le faire qu'une fois ( bcp de monde et pas de fastpass). En tout cas, si on se base sur l'attente moyenne à l'attraction, Disney ne s'est vraiment pas planté sur ce coup là.

Pour Crush, j'ai trouvé le concept dark ride + coaster excellent. Autant la partie dark ride est excellente et plonge vite dans l'ambiance, autant la partie coaster bien qu'excellente ( fluidité, confort, perte des sens, rapidité) est vraiment très pauvre niveau ambiance.

Mais pour rester global, ca reste deux très bonnes nouveautés qui m'ont fait un peu plus apprécier les studios que lors de ma dernière visite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#764
Tu démarres bien 2009 Captain Coaster

Maintenant je me dis que je dois être le dernier parkfan à ne pas avoir twilig...tuilighzoné... enfin... fait le grand saut dans la 4ème dimension
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Bonjour, personnellement, j'aurai besoin d'informations concernant le déroulement du voyage dans la Tower of terror...
Car, j'ai vu une vidéo d'un reportage de tele20h ou un truc comme ça d'une chaine française, et apparemment, les voyageurs seraient assis sur des sièges quelconque et en regardant bien, je n'ai vu ni présence de Harnais, ni présence de lap Bar???
Comment s'y prenne-t-il alors pour que les passagers restent assis sur leurs sièges sans sécurité tel que le lap bar ou le harnais? Oo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Ce sont des ceintures ventrales qui sont utilisés ... Le même genre que celle dans Star Tours .

Il a été décidé d'utiliser cela pour apporter une touche de frayeur en plus , bien que la sécurité soit aussi efficace que si il y avait eu une lap bar
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

gravewoorm

Ah ok merci pour la réponse, à mon avis c'est à cause de la qualité de la vidéo et le fait que la piéce est assez sombre pour que je n'aie pas vu cette barre ventrale...

En tout cas, je me réjouis de faire cette attraction lorsque je passerai mon week-end là-bas en Avril... Et j'espère que cette fois-ci, le rock'n'roll coaster ne sera pas à nouveau bloqué comme en 2007 lorsque j'y suis allé XDD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thegreen42

Sur la TOT rien a en redire... Thema, sensation tout y est.
Je le place sans hésitation dans le top 3 des attraction de disney  
Mais juste derrière Rock 'n roller coaster qui reste l'une de mes attraction préférer du ressort ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: thegreen42
Sur la TOT rien a en redire... Thema, sensation tout y est.
Je le place sans hésitation dans le top 3 des attraction de disney  
Mais juste derrière Rock 'n roller coaster qui reste l'une de mes attraction préférer du ressort ...
Alors... récapitulons:

-TOT: n°3
-RNRC :N°2

Mais quelle est l'attraction n°1 pour toi?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden