[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

lulu2000

Oui je sais j'ai vu ça, je l'ai trouver en effectuant des recherches sur les futurs possibles des parcs Disney dans le monde et je suis tombé sur ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ant0

L'article doit tellement avoir de faute d'orthographe que j'arrive même pas à ouvrir la page :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc fait: WSO(x3), PA(x1), Futuroscope(x1), Vulcania(x1), Puy du Fou(x1), Zoo de Beauval(x1)

Home park: WSO

Teddy

Le Chaparral Theater, la salle de spectacle de Frontierland va être complètement détruit dès le début de l'année 2018. Voici quelques extraits du permis de démolir:





(Source: Disney Gazette)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Après cette démolition, est-ce qu'une reconstruction d'une salle est prévue ?  :)
Car celle de Fantasyland s'est déjà transformée en "Meet Mickey Mouse".
En salle de show indoor, il ne resterait donc plus que Videopolis et le Discoveyland Theater ?  :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Mehdi le 09 Décembre 2017, 01:02:18
Après cette démolition, est-ce qu'une reconstruction d'une salle est prévue ?  :)
Car celle de Fantasyland s'est déjà transformée en "Meet Mickey Mouse".
En salle de show indoor, il ne resterait donc plus que Videopolis et le Discoveyland Theater ?  :-X

Une nouvelle salle de spectacle sera construite, entièrement "fermée" et sans les gros poteaux gênant la vue sur la scène depuis de nombreuses places.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Gravity

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Après on dira encore qu'il n'y a jamais rien de neuf au Disneyland Park, mais... ils sont continuellement en travaux quand même ! Une nouvelle salle de spectacle, du coup je ne serai jamais allé au Chaparral, tiens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Beh dit donc ils ont géré Disneyland Paris pour le nouvel an ! Belle parade avec tout les chars de sortie, ce qui donne une parade d'une bonne demi heure au son des chansons les plus connues de Disneyland Paris. Et une beau petit feu d'artifice inédit ! :)




Au Parc Walt Disney Studios aussi on fêtait le nouvel an avec un show presque inédit:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)