Octopussy faller diponible

Démarré par seb59, 26 Novembre 2005, 17:43:47

« précédent - suivant »

mog666

MOI OSSI JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   des nouvelle alors ???? Ma voiture est prête , j'ai un barbecue au gaz dedans <........ prêr pour une manifffffffffff ...........  :thumbup:  :laughing:  aux armes camarades ..................
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chguss

D'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum Ride-n-Rumors, l'Octopussy aurait déjà quelques problémes au niveau des piéces, une barre ou des barres seraient trop courte(85mm au lieu de 90mm pour un bon fonctionnement) et un autocollant serait également trop court, ça le fait pas trop quand il reste un espace où on voit la maquette nue en dessous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

merci chguss , tu nous tiens bien au courant si t'entends autre chose  :thumbup:

Citation(85mm au lieu de 90mm pour un bon fonctionnement)
va falloir encore qu'on fasse du bricolage pour la mise au point  :thumbup:  :thumbup:

Pour ce qui est des autocollants, il me viens une idee,c'est de les scanner avant le montage,comme ça il est possible eventuellement de les retoucher par ordinateur  :thumbup:  :thumbup: et donc eventuellemt ajuster la taille.Par la suite il suffit juste d'imprimer sur du papier autocollant  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

De toutes facon on verra bien quand on l aura
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

bon bin yatoo qu'est ce tu fous???? :D
Où en es-tu?
L'as tu reçu?
Quand-est ce que tu me l'envoies surtout?

Je vous ferai un petit speech avec photos du montage comme pour le circus world (dont je n'ai pas fait l'éclairage d'ailleurs).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yatoo_Boutique

#25
Citationbon bin yatoo qu'est ce tu fous????

:arrow: J'aimerais bien avoir plus de nouvelles à vous donner ! Pour l'instant, silence radio des fournisseurs...

Je ne sais pas trops si cela est bon signe ou pas. Croyez-moi, je fais ce que je peux...

@ +
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

Citation
:arrow: J'aimerais bien avoir plus de nouvelles à vous donner ! Pour l'instant, silence radio des fournisseurs...

Je ne sais pas trops si cela est bon signe ou pas. Croyez-moi, je fais ce que je peux...

@ +
Sans indiscretion c'est qui ton fournisseur ??? T2M ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chguss

#27
Citation
Citation
:arrow: J'aimerais bien avoir plus de nouvelles à vous donner ! Pour l'instant, silence radio des fournisseurs...

Je ne sais pas trops si cela est bon signe ou pas. Croyez-moi, je fais ce que je peux...

@ +
Sans indiscretion c'est qui ton fournisseur ??? T2M ???
Ca fait 2 fois que tu demande ça et vaut mieux que tu demandes ça en mp si tu veux étre discret. Sinon T2M fabrique des voitures radiocommandées et fournit également les maquettes Faller.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

ce qUe tu oublies de dire c'est que T2M est l'importateur de Faller en france!
du moins il l'a été et l'est-il encore? je pense que oui.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

david m

http://www.ride-n-rumors.de/viewtopic.php?t=18508
voici une partie de la notice de montage
pour ma part cela me fait assez peur de voir cette notice a savoir un tres bon fonctionnement du manège une fois terminé
a voir!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions