[NL] Boreas: track abandonné

Démarré par Coaster Addict, 19 Février 2007, 22:01:28

« précédent - suivant »

Coaster Addict

Hé oui voici un track que j'ai abandonné mais qui m'a paru pas trop mauvais pour être posté ici.

Il s'agit d'un coaster transportable de Premier Rides (je pense pas que ça existe), avec 3 inversions dans un parcours tortueux.
J'ai abandonné le track au bout d'un moment à cause de l'impossibilité de mettre des supports sans croiser les rails et aussi du parcours rendu un peu trop répétitif dans sa deuxième partie.
Donc du coup, le layout est fini mais très peu smoothé, pas de supports, pas d'objets, et une finition à l'arrache (ça donne envie) mais c'est plutôt compact, assez long et avec peu de G latéraux, donc voilà... ça m'aura fait un entrainement   mais c'est mauvais je vous préviens, faut pas d'attendre à du Evenoss quoi !

caractéristiques:

hauteur: 31 m
vitesse: la flemme d'aller dans le simulateur pour regarder  
longueur: 1 234 m
4 trains de 12 places
superficie: 28 x 92 m

[img]http://ridehost.com/uploads/boreas1.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://ridehost.com/uploads/boreas3.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Télécharger boreas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Coaster très sympa et plutôt fluide  Perso, je trouve ça vraiment très bien pour un coaster abandonné, dommage que ton projet n'a pas pus aboutir.

Comme tu l'a déjà dit, bémol pour la deuxieme partie un peu plate mais le reste est vraiment sympa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Thanks Narindra

Ce coaster était supposé être une transition entre Evenoss et mon futur gros projet, donc puisque je l'ai abandonné, je commence la réalisation de ce fameux projet.
D'ailleurs pour en parler un peu, celui-ci sera surement meilleur que tout ce que j'ai réalisé, et surtout assez long à fabriquer, mais j'ai déjà créé quelques élements du layout et du côté objet j'ai enfin trouvé comment faire les textures environnementales dynamiques (comme les cristaux de Thunderhead Falls), celles ci peuvent donner des effets magnifiques  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions