[SFB] Le parc recrute 750 collaborateurs pour la saison 2003

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 31 Janvier 2003, 16:15:07

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Communiqué de presse

SIX FLAGS BELGIUM CHERCHE 750 COLLABORATEURS

Six Flags Belgium organise des Job Days en vue de
recruter ses collaborateurs pour la nouvelle saison


Wavre, 3 février 2003
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Davywouane

Ils cherchent pas un ingénieur commercial, ça m\'intéresse :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

SphinX

Et un technicien en informatique, spécialités
gestion & inventaire de parc micro, installation, maintenance
et paramétrage hard, software et réseaux, admin réseaux
,SFB n\'en a pas besoin par hasard?
Dsl, j\'ai passé ma petite annonce lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Sinon, y a une petite asbl à côté qui recherche un expert informatique pour s\'occuper de son site web ...   :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

hitmaaan va s\'en recharger héhéhé :twisted:  :twisted:  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

je leur aurrait bien envoyé ma candidature si ils cherchaient un abruti, mais je pense qu\'ils ont largement ce qu il faut de ce coté là... 8)  :shock:  :D  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

SphinX

Non non, il leur faut un viveau + bas :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions