[SFB] Nouvelles mesures anti-bruits les riverains font chier

Démarré par Nicolas -TRZ-, 30 Janvier 2003, 23:12:17

« précédent - suivant »

Hitmaaan

si me souvient bien , y avait un genre de filet au debut, non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Euh, ça oui, je crois qu\'il y en avait un.... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
Le plus dingue c\'est par exemple ce bâchage de Bounty.
On ne râle pas contre le bruit des machines mais des visiteurs :roll:  

Comment interdire aux gens de faire du bruit, de crier, de s\'amuser dans un parc d\'attraction :roll:

j\'ai trouvé !
Enfermer toutes les attractions c\'est inimaginable.
Alors obligons les gens à porter une sorte de grand bocal sur la tête, style casque de cosmonaute : pour rire sans que ça s\'entende de l\'extérieur.
ha zut on sentirait plus le vend sur le visage :roll:
pas grave, ils métrons un ventilateur dont la puissanse varira selon l\'endroit ou on se trouve dans les attrractions (lift, descente, looping, chute libre,...) :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

euh pour le bounty, jcroyais aussi que c\'était pour les objets  et pour le bounty avant il y avait bien un filet.
Si c\'est pouyr couvrir toutes les attractions? uhm ?
SFB n\'a qua rachete toute les maisons qui sont autour du parc !! comme ca plus de problème sauf k je sais pas si 6FB ferais un truc pareil !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

il a déja été souligné par john que c ce que sfb essaie de faire!
c les riverains qui veulent pas vendre! :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

la je coryait pas que les riverains étaient si con
incomphréensible vuq ue moi je feai mon possible pour habiter a coté d\'un parc... encore mieux si je peux y renter gratuitement                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Ben dsl j\'ai mal lu, oui mais bon SFB a qu\'a mettre un prix plus qu\'eleve pour acheter les maisons pr exemple augmenté la veleur de 25% et puis si les riverains veulent pas vendre c\'est qu\'il sont bien la et si il sont bien la alors ils ont qu\'a la bouclé au lieu de faire C****                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

les baraques valent entre 150.000 et 200.000 Euros chacune, alors plus 25% fois combien, 20 baraques ?

dc 4.000.000 Eur pour racheter des baraques...

fini les nouveautes !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

KaX'

et si il couvrent tout le parc sa leur reviendra à combien ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

euuh cher!
je suis même pas sur que c possible ca!
en + certaines attractions gènent! telles que la dalton terror(ou alors un batiment de 77 M de haut :shock:  :lol: ou la grande roue et le loup garou(- grand mais quand même!)
en +, la grande roue aurait perdu son attrait!
on regarderait un mur! :?
nan impossible a faire!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions