Six Flags Europe : emplacement de certaines attractions ???

Démarré par VINCENTN, 29 Janvier 2003, 11:32:36

« précédent - suivant »

GoldenEye

walibi wavres aussi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Il était temps en tous cas d\'attirer du visiteur au fond du parc de SFB, moi je verrais bien aussi un manège à sensation supplémentaire dans cette fond de parc trop paisible : un petit tomahawk ce serait trop bien

et les voisins tu les oublies ? ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Trash

c\'est qui les voisin de SFB ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ah **le boulet**
t\'es pas au courant ?
c\'est pas grave, juste une association de loosers qui aimerait faire des barbecues à 17h45 en pleins moi de septembre...

A ce propos, le parc nous a confirmé jeudi passsé que le niveau sonore maximum autorisé par la commune n\'est jamais dépassé en journée... il l\'est simplement une fois 20h passée (c\'est à dire les nocturnes, 3 fois par an...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Davywouane

Les voisins, hum, on a qu\'à leur dire que c\'est soit un tomahawk, soit on met la zone de freinage du space mountain dans leur salon.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

SphinX

Citationmais tout les walibis se ressemblent  :shock:

Je dirais même: ça ressemble à Bellewaerde lol!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

Je tiens à remercier ceux qui ont bien voulu répondre aux questions posées, et non pas à des généralités ou des commentaires qui n\'ont pas leur place dans ce sujet.

Amitié.

Vincent.




:D  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

De rien

Tu nous envoie tes réalisations quand elles sont faites ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

euh Vincent excuse moi du peu, mais rien n\'empêche les gens d\'un peu dévier du sujet à partir du moment où tu as ta réponse ! alors tes comentaires du genre \"merci à 1 et m**** à 2\", tu peux te les garder !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

surtout que ma remarque, elle a sa plce ici... ça doit bien etre le 1er sujet ou je vois le plan des walibi regroupé et... ils se ressemblent !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions