TR - Challenge of Tutankhamon - Conférence de presse!

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Janvier 2003, 00:15:48

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Les premières photos de la maquette se trouvent en IM004112.JPG à IM004124.JPG sur http://cotpresse.free.fr/sfbpresse/ (photos de John)

et voici les concept-arts du ride que le parc a dévoilé à la presse !

http://www.parkfunworld.be/coulisses/sfb20...eptart_TUT1.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

:shock:  :shock:  :shock:  Oulaaaaa, c\'est du sérieux!!!
et extra merci pour le TR François & John :D

Sur mon agenda 2003: visite à SFB obligatoire....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je pense que si SFB fait un truc aussi important pour une \"simple\" conférence de presse, y a pas a s\'en faire pour de la déco, d\'après il y  aura quelque chose pour l\'extérieur.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

math7777

J\'ai peur.....j\'espère que sa sera entretenu!!!

Moi c décider je vais le 7 Avril tampis pour l\'école! :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Disons qu\'il y a, visiblement, une grosse pression de la part du groupe sur le parc ! et le \"team\" a l\'air très motivé par cette nouveauté \"géniale\"
Les frais de maintenance lors des premières années devraient être assez gros !

tiens j\'avais oublié une info ! le budget de l\'attraction ! on ne le connait pas encore (secret défense) mais on nous a dit que celui-ci dépasse celui du Loup Garou ! On serait donc au dessus de 4 millions d\'euros !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

math7777

La pression devrait être bénéfique! :D  :D  :D



:shock:  :shock:  :shock:  C le budget total ou bien le budget hors pub..??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ce serait le prix de l\'attraction seulement !

Autre info: la maquette du ride va être emmenée à Gênes pour l\'Euroshow le mercredi 29 janvier 2003 !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

4 millions d\'euros= environ 26 millions de francs (français)
Pour moi c\'est plus parlant lol!
Seulement pour COT? pfiouuu, ça c\'est du budget! Et 2 ans
après la \"coûteuse\" année 2001, ça veut dire que SFB et SF Europe ont
de la ressource quand ils le veulent....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

donc, on doit s\'attendre à ne plus rien avoir d\'ici quelques années? c ce que ça ve dire ? lol attendons déjà que le parc ouvre et voyons les prochaines nouveautés et bien l\'année prochaine alors. je v trop vite en besogne                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citationdonc, on doit s\'attendre à ne plus rien avoir d\'ici quelques années? c ce que ça ve dire ? lol attendons déjà que le parc ouvre et voyons les prochaines nouveautés et bien l\'année prochaine alors. je v trop vite en besogne

Mais non! Prière de ne pas interpréter ce que je dis de travers!
Je n\'ai pas dit que SFB ne mettra plus rien les années suivantes! :evil:

edit:faudra se mettre aux hiéroglyphes et au latin cette année...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions