Game Park 32 Bits

Démarré par Nicolas -TRZ-, 29 Janvier 2004, 21:54:16

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-


Bonjour,

alors voilà, j'aimerai vous parler de la meilleure console portable existante actuellement sur le marché: La Game Park 32 Bits (comunément appellée GP32) dont la sortie a été officiellement annoncée en europe(date inconnue), elle est sortie depuis belle lurette en asie et fait des ravages sur les amateurs de vieux jeux!
mais qu'est ce que cette fabuleuse console a de si spécial?

son design:

alors, je vous vois venir! design grossier, recopié de la GBA et tout et tout! oui mais elle en a dans le ventre!
Les HP supportent du son 16 bits stéréo pouvant monter jusqu'à 32 bits en SW MIDI.
65 536 couleurs
Avec un processeur 32 bits RISC cadencé à 133 MHz qui pourra compter sur 8 Mo de SDRAM et 512 Ko de ROM,un écran LCD Anti-Reflet, la GP32 en a sous le capot ! :thumbup: ca en fait la console portable la plus puissante du marché!

cette console a quelque chose de particulier aussi: vous payez une fois votre console a un prix avoisinant les 200
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#1
Certes une très belle console, mais pas autant que la SP. Bien entendu, sans explications, ça ne va pas faire avancer les choses donc, je m'explique, attention ça risque d'être long. :P

Alors, je possede la Gba SP, ainsi qu'un accesoire qui permet de faire (attention , tenez vous bien :lol: ): (biencur, Sp +accesoire = prix de la Gp 32)

émuler : GBA, GBC, GB, Pc Engine, Wonder Sawn, nes, super nes, game gear, atari, neo geo, etc...

De plus, cet accesoire peut faire lecteur de vidéo, et je peux vous dire que c'est cool de voir mes parcs préférés partout avec moi, avec une image et un son de bonne qualitée, je peux visualiser des centaines d'images JPG , utiliser un systeme d'exploitation, biensur lecteur mp3 avec un son d'enfer, lire des fichiers txt, hlp, et bien d'autres, jouer aux jeux de windows, voir des annimations 3D trouvable de partout sur internet, traducteur anglais français, bon biensur, ce que je dis là, c'est 1% de ce qui est possible de faire avec cette accesoire très peu connu...

Et l'accesoire plus la console fait a peu près le prix de la SP

Donc voilà... :laughing:

Sur ce, amusez vous bien avec votre GP 32  :thumbup:

PS : la gba à un moteur graphique 3D qu'aucun jeu n'a eu l'occasion de tester, attention, les jeux comme mario Kart, c'est de la 3D, certes, mais pas du moteur 3D de la gba. Il n'y a qu'un seul jeu qui l'utilise reelement ce moteur, c'est Wing of commander : Profecy...

Pour des raisons de légalité, je ne vais pas dire le nom de cet accesoire, mais c'est très simple à trouver.

La gp32 n'a pas de moteur 3D et n'émule pas la GBA qui est quand même LA console portable du moment.

Mais ceci étant dit, il n'empeche pas que la Gp 32 soit une bonne console trop peu connu malheuresement.

PS : est ce quelqu'un pourrait me dire la capacité en Mb ou Mo de la Gp 32 ??

PS : désolé pour les fautes et les tournures moyennes que j'ai employée

Elle n'a pas d'écran éclairé la GP32 ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

1-pas de capacité interne, juste les cartes smartmédia a acheter a part!
2-écran retro-éclairer pour un prix plus elevé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Pour infos, les prochaines consoles portables à venir sont la PSP (playstation portable)



C'est pas un fake apparement.

Et puis biansur, la nouvelle game Boy DS (double screen). Oui, 2 écrans pour voir l'action sous deux angles différents et aussi elle poura gérer l'hologramie, je sais pas si c'est comme ça qu'on dit, en tout cas, ce serait de la trois dimension sans lunettes spéciales.

Ces deux consoles sont attendu fin 2004 :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#4
Citation1-pas de capacité interne, juste les cartes smartmédia a acheter a part!
2-écran retro-éclairer pour un prix plus elevé
Ah bah c'est cool ça si c'est des cartes, c'est tout de suite plus intéressent  :) et ça coute cher les cartes ??

Tiens, je sais pas si tu connais cette image Nico, elle est intéressente.



Si je devais classer les 3 consoles les mieux par ordres de préférences, ce serait GBA SP, GP 32, GBA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Je croyais que le format smart media etait comdamné a disparaitre ! ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationPour infos, les prochaines consoles portables à venir sont la PSP (playstation portable)



C'est pas un fake apparement.

Et puis biansur, la nouvelle game Boy DS (double screen). Oui, 2 écrans pour voir l'action sous deux angles différents et aussi elle poura gérer l'hologramie, je sais pas si c'est comme ça qu'on dit, en tout cas, ce serait de la trois dimension sans lunettes spéciales.

Ces deux consoles sont attendu fin 2004 :thumbup:
La PSP c'est sérieux.

la Game Boy DS aussi...


...mais alors l'holographie, c'est une grosse rumeur qui sens le poisson pas frais; Y'a pas beaucoup de chances que ce soit vrai :D

Par contre, il parait que ce ne serait pas le successeur de la BGA, mais une console "à côté"... Moi non-plus je ne comprend pas trop :blink:




PS : la BGA Sp je l'ai essayée, et je la trouve trop petite, avec des boutons L et R minuscules, inacessibles. Pourtant je n'ai pas de grosses mains, elles sont de taille normales.
Fines même, on m'a même dit une fois que j'avait des mains de femmes (c'est une fille qui me l'a dit hein, c'était un compliment )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

BGA ?????????? Non, c'est GBA  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#8
je uppe ce sujet, car j'ai trouvé une vidéo qui montre bien ce dont la gp est capable, avec des extraits de divx vu, de visionage d'images, de fichiers texte,etc...
pour vous donner une idée de ce que ca donne en portable:
http://falken80.gp32news.com/files/gp.asf
la vidéo est en corréen :blink: mais bon, y a pas grand chose a comprendre, regardez et vous comprendrez lol ;)
(moi j'ai pas encore recu la mienne, mais elle devrait arriver d'ici une a 2 semaines :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moi j'attends surtout la mini Ps 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )