[Parc Spirou] Ouverture le samedi 16 juin 2018

Démarré par ErYx, 18 Septembre 2013, 07:32:59

« précédent - suivant »

AlexHL

Citation de: Wonder World le 11 Juin 2018, 17:08:05
Petit détail...

CitationParc Spirou Provence Bonjour à tous,
Le Parc est situé à Monteux, ville desservie par un TER (Avignon>Carpentras) et des lignes de Bus (voir les Voyages Arnaud sur le Vaucluse). Il est également accessible aux voitures avec des parkings publics obligatoires (qui ne sont pas gérés par le Parc). Bonne semaine à tous

... payant évidement.

FB du parc

Oui ben bien sûr je vois bien les parents avec la poussette, les mioches et la glacière faire 4 bornes jusqu'au parc depuis la gare de Monteux le tout alors que la route n'a pas toujours de trottoirs !! >:(

Alors lui il est fort le CM du Parc Spirou ! :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Il y a des moments où j'aime vraiment ma passion, depuis 1 ans je défends le parc car je le trouve bon et je pensais qu'il allait plaire à la population locale, beaucoup ont dit le contraire et bien sachez que le parc était bien rempli hier, peu d'attente, attractions adorées, restaurants félicités et thématisation remarquée. Le gens, très indulgents, disent que des points sont à améliorer mais qu'ils reviendront et conseilleront le parc. Les 5 étoiles pleuvent sur Facebook, et les bons commentaires sur les publications du parc font plaisir à voir: https://www.facebook.com/pg/ParcSpirou/reviews/?ref=page_internal

Désolé les détracteurs, vous semblez nombreux, mais vous semblez mauvais médium, on verra si le parc atteinte ses objectifs de 200/300k en fin de saison le 4 novembre ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Magiciendoz

Pour la plupart, ce sont des gens venu de Monteux ou des alentours ... quand je lis "des attractions de grande qualité", ça montre bien que c'est tout sauf objectif ^^'

Après, si le parc marche, tant mieux, mais ils vont devoir investir dans des attractions quand même plus ciblés ados/adultes car à un moment ça vas s'essoufler
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Je sais pas si ils vont atteindre leurs objectifs, mais je pense pas non plus que ça sera un flop total, comme certains dézingueurs professionnels aiment proclamer haut et fort.

Reste à voir pour la suite. Si il y a l'arrivée pour la saison prochaine des deux grosses machines que sont l'Impulse, le Star Shape et surtout, une attraction aquatique. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

kerry

Après forcément que les com positifs pleuvent mais cb de négatifs supprimés ?
Telle est la question .
Après je pense que le parc dans ses débuts va attirer par effet de  nouveauté mais cela va t-il durer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Teddy

Citation de: kerry le 17 Juin 2018, 15:47:00
Après forcément que les com positifs pleuvent mais cb de négatifs supprimés ?
Telle est la question .
Après je pense que le parc dans ses débuts va attirer par effet de  nouveauté mais cela va t-il durer ?

C'est pas non plus les community managers de Walygator qui bossent là-bas. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Magiciendoz

Et pourtant, de nombreuses personnes se sont vues bloqué par la page. De même, sur plusieurs postes de la page, je vois "90/ 50 /60 comentaires" et au final il n'y en à qu'une vingtaine qui apparaissent ... facebook ne triche pas avec ça, mais le parc ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: kerry le 17 Juin 2018, 15:47:00
Après forcément que les com positifs pleuvent mais cb de négatifs supprimés ?
Telle est la question .
Après je pense que le parc dans ses débuts va attirer par effet de  nouveauté mais cela va t-il durer ?

Dans la rubrique "Donnez votre avis" (avec les étoiles) sur une page Facebook, contrairement aux commentaires dans les publications, c'est impossible de supprimer des avis (négatifs ou positifs). Ou alors il faut désactiver l'option et c'est tous les avis qui disparaissent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)