[Holiday Park] Nouveautés 2013

Démarré par SphinX, 09 Août 2012, 08:41:55

« précédent - suivant »

SphinX

Même si il semble que 2014 voit arriver un coaster, la saison 2013 ne semblera pas vide à Holiday Park, puisqu'un nouveau restaurant sera ouvert. Pour le concept art, ça évoque drôlement l'arbre de Plop à La Panne et pour l'endroit, je parie pour le fraichement ouvert Mayaland ^^.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Sauf qu'ils parlent d'un nouveau restaurant...?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Disney fait bien passer une boutique comme nouveauté, ya pas de raison que Studio 100 puisse pas le faire :p
Et pour le moment, je n'ai pas mis de "s" à nouveauté, mais possible qu'on voit encore arriver un ou deux kiddies.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je plussoie, vu le chemin à parcourir pour améliorer encore le parc ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas au minimum une nouvelle attraction l'an prochain. Pour ce restaurant il a l'air magnifique et va être une pièce maîtresse de la théma de Mayaland je pense^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Les dernières photos du chantier du resto sur Holly Info:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Qui dit Plopsa Fanday dit news pour Holiday-Park aussi:
*derrière le restaurant de Mayaland va être construite  une aire de jeu pour enfants, les Mini-cars seront aussi thématisé au passage. J'émets l'hypothèse réaliste que tout ceci prendra aussi le thème de maya l'abeille.
*tout l'ensemble de bâtiment comprenant la salle du (minable) show Sapa Inka, la salle de jeu Mississippi Playboard et l'ancienne boutique vont être démoli. Ce qu'il y a aura à la place? Peut-être le nouveau quartier qui sera construit en 2014 à moins qu'il soit à un autre endroit (pas de news du coaster à priori)
*un chemin va être construit entre la Free Fall et le premier restaurant du village palatin (donc proche des bâtiments qui seront démoli), ce chemin permettra une meilleure vue sur le raft-ride Donnerfluss.
*le sol du Camp de Base va être refait (en dur certainement) et la théma de Tabaluga Abenteuer va être terminé avec entre autre une nouvelle gare.

Source: http://www.holly-info.de/newsblog/518-06-oktober-2012-neues-vom-plopsafanday
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

L'autre Alex

Toujours la même stratégie chez Plopsa quand même : rénover toute la zone de l'entrée et puis plus rien ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions