[Toverland] Nouveauté 2012 : d'Wervelwind

Démarré par Msep003, 11 Novembre 2011, 21:42:17

« précédent - suivant »

Msep003

La nouvelle est tombe aujourd'hui !

Toverland a annonce aujourd'hui construire un Spinning Coaster Mack derrier le Booster Bike .

Encore une bonne nouvelle pour l'Europe .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Surtout s'il s'agit d'un modèle Mack qui semble si bon en vue des commentaires concernant le Twist. Je rajouterai que le modèle fera 500 mètres de long, coûtera 4 millions d'euro et possèdera 1 train de 16 places (Source : Themepark.nl)

C'est beaucoup plus intéressant qu'un Supersplash  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#2
En voilà une excellente nouvelle ! Un choix justifié, pour un parc hollandais qui fait de plus en plus envie à découvrir  ! Etant donné la réussite du Twist, on ne peut attendre que de bonnes choses de ce nouvel exemplaire, en espérant un layout différent, même s'il sera à peu près de la même longueur (Twist : 470 mètres  ;)). Bref, un bel investissement en perspective !


Signature entre Toverland et Mack !

Parc Plaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

#3
C'est marrant je trouve, on dirait qu'ils fêtent ça dans un labo de recherche  ;D

Citation de: YoshiiiSurtout s'il s'agit d'un modèle Mack qui semble si bon en vue des commentaires concernant le Twist. Je rajouterai que le modèle fera 500 mètres de long, coûtera 4 millions d'euro et possèdera 1 train de 16 places (Source : Themepark.nl)

Pour un spinning de Mack, ça reste très raisonnable étant donné que les classiques de Gerstlauer comme Pandemonium (ex-Tony Hawk's Big Spin) ont coûté 6,500,000 dollars environ. Ils ne font en plus que 412 mètres de long.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#4
Le même modèle que le TWIST du pal ? Je signe tout de suite  ;)
Par contre, avec un seul train de 16 places, le débit ne sera pas fameux fameux....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Tiens ça c'est une bonne petite surprise. C'est clair que je préfère ça au Supersplash. A voir mais il se pourrait du coup que dans un an j'aille y faire un tour...rider à nouveau Troy ça me dit bien en plus de cette nouveauté^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#6
Citation de: TorkishPar contre, avec un seul train de 16 places, le débit ne sera pas fameux fameux....
Apparemment le parc n'attire pas trop les foules, certains coasters comme le wooden n'ouvre qu'à certaines heures. Le débit ne devrait donc pas poser problème ;)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Trips'n'Pics confirme ce que certains pensaient: le layout sera identique à celui du Twist (Le Pal). Personnellement je ne cracherai pas dessus, vu la qualité du circuit je suis content qu'il soit reproduit^^ Reste à espérer que la théma soit à la hauteur de la version française...wait and see.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#8
"Zut", j'aurais attendu un layout unique  :D ! Mais pas grave, celui du Twist étant très bon, on s'en satisfera ! Et puis j'ai confiance totale dans le choix des couleurs et la déco, de la part de Toverland  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

Et les 2 circuits sont très éloignés alors pour les guests lambdas ... et même pour les fans de parcs limités dans leurs déplacements !! Je trouve que c'est une bonne chose !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US