Goudurix bientôt adieu

Démarré par maladedelasensation, 28 Mai 2003, 12:31:25

« précédent - suivant »

maladedelasensation

profitez de Goudurix car bientôt il va disparaitre ( je crois que c \' est en 2005 ) pour être remplacé par un coaster de B&M alors que Goudurix était de Vekoma ( constructeur de space moutain et de BTM à disneylandresortparis aussi ) .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Depuis le temps que circule cettte rumeur :roll: en tous cas je n\'espert pas qu\'il sera enlever :cry:  :cry:

Comment tule sais?????T\'en ai sur????????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ben ouai, mais t\'es un peu malade toi puisque déja c\'est uen rumeur ce coaster et de plus le projet ne va peut etre pas etre accepté (puis de plus on sais juste que ce projet vise une cible ado/jeune adultes mais pas que c\'est un coaster)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

arrété !!!!!goudurix ne partira pas !!!(enfin pa pour encore) JMT vous le reconfirmera!(il doi en avoir marre a force) long vie a goudurix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Alors non Goudurix ne partira ps de si tot
car meme si un new coaster arrive il ne sera pas a la place de goudurix
enfin pour celui de 2005 ( c pas sur ) ils sera ailleur
Mais goudu ne sera pas enlever avec longtps
alors aller au POa
et faite du goudurix a vonlonte ya personne!!
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui je epsne que tu reves maladedelasensation
le goudu a encore heuresment de bo jour devant lui
et ca  tt le monde pourra te le dire et te la deja dit                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Fee_clochette

Je vois vraiment pas pkoi il le démolirait vue que c\'est un des points forts du parc! Ya tj énormément de queue en +. Nan, nan j\'y crois pas! Si Goudu était boycotté encore, je comprendrais ms là, sauf mon respect tu te fais du mal je crois :!:  :!:  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

je pense que vous vou fêt des idé car Goudurix se fait vieux mintenan é il è presque tt les 4 matin en panne donc il coute trop cher en réparation dc le parc asterix von le faire disparaitre                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SPACE STAR

OH LALA  encore une rumeur a deux francs c pas possible
intox  le goudurix n est pas pret d etre demonte ce n est pas prevu du tout a lala
les topics inutilesssssssssssss

Allez voir a walibi schtroumpf l etat  du grand huit c est un peu une ruine et il es toujours la

Vous inquietez pas  il vont en voir encore des culs les sieges du goudurix ........

hihih
tiens d ailleur j y vais ce week-end                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationje pense que vous vou fêt des idé car Goudurix se fait vieux mintenan é il è presque tt les 4 matin en panne donc il coute trop cher en réparation dc le parc asterix von le faire disparaitre

je me marre.
Tu as parcourut un peu les différents salons de Ameworld avant de venir dire ça ?
Ca fait des mois qu\'on avait évoqués cette possibilité.

Et on le sais que c\'est du Vekoma, on le sais qu\'ils ont aussi construits BTM et SM, d\'ailleur tu savais qu\'ils ont aussi construits les doombuggies du Phantom Manor et les bâteaux de POCT et IASW ? Et Casey Jr ? ;)


Tu la tient d\'ou ta rumeur ? Je croyait qu\'on était les seuls à l\'avoir évoquée... Wahou, Ameworld/Central-Park auraient créés une rumeur ? :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions