Coaster Crazy, le successeur de RCT3 disponible !

Démarré par ErYx, 18 Août 2010, 00:03:10

« précédent - suivant »

Angel

Moi j'aime bien le 3  

En espérant que le 4 soit déjà bien avancé parce que sinon on n'est pas prêt de le voir débarquer...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Citation de: SphinXFoutez-vous de moi, je suis resté au 1 et au 2
Idem, en plus ils tournent tous les 2 sur mon netbook, comme ça je les ai partout avec moi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

#12
j'ai le 1 + add looping en folie

et le pack world of rollercoaster tycoon comprenant rct2 + 2 add , rct3 + 2  add.


le problème du 3 c'est que si le pc est limite + création d'un parc bien blindé (nbre de rides, coasters importants  , décors etc...) ça rame .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Moi j'attends du 4 des graphismes plus réalistes, surtout au niveau des personnages. Pas de bugs quand il fait nuit, un terrain de "bac à sable" aléatoire (avec reliefs et végétation) sans qu'on aie tour a faire soit même de ce côté.
Et j'aimerais aussi un truc genre quand on construit une attraction, genre un flat ride ou même un coaster, on voit des grues, des ouvriers, bref le chantier qui s'opère. Par exemple on prévoit le tracé du coaster, en transparence, on applique et là, des morceaux de coaster qui s'assemblent pendant l'hivernage, avec les ouvriers qui bricolent, en accéléré certes mais quand même.
Ah et puis de la neige en hiver, qui recouvre peu à peu. Je sais j'en demande beaucoup hein!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alexi57300

Shadowdefiler a tout dit !


Un hivernage ou on peut choisir les différente date d'ouverture , ou on doit faire la communication des nouveauté , des pubs et tout le reste ^^ , de voir les attraction se construire et pas apparaitre en un claquement de doigt ! , tenir compte des saison et de la température ( visiteur qui cherchent a se rafraichir quand ils fait chaud ) , et plein d'autre chose qui pourrait être interessante
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nibor

Le jour où un tel jeu existera, je peux vous promettre que vous auriez à acheter un ordinateur beaucoup plus puissant que celui que vous avez actuellement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pochettino

moi je me suis arrete au 2 car le 3 je le trouve vraiment nul
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bender01

L'E3 (salon du jeux vidéo aux Etats-Unis) arrive très bientôt et cela relance les speculations quand à l'annonce de la sortie de RollerCoaster Tyccon 4.

En effet, Atari a prévu d'annoncer 5 nouvelles sorties durant ce salon.

Pour les anglophones, voici les liens des topics parlants de ces rumeurs :

http://forums.atari.com/showthread.php?t=9152&page=211 (Post n 3107)
http://forums.atari.com/showthread.php?t=11254

De plus, Frontier, développeur du troisième opus, annonce par twitter la sortie prochaine d'un jeu sur les montagnes russes / parcs d'attractions mais pas de la franchise RCT.

Toujours pour les anglophones, voici le lien vers le forum :

http://forums.atari.com/showthread.php?t=11691

L'E3 est donc à surveiller pour une annonce probable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Se serait une bonne nouvelle  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Yoshiii

Il faut espérer que RCT4 est parmi leurs projets  

Quand aura lieu ce salon ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions