[Nouveauté 2010] New Generation Festival

Démarré par Olivier R., 16 Septembre 2009, 03:43:25

« précédent - suivant »

Olivier R.

Posté sur News Parcs :
CitationDisneyland Paris proposera une nouvelle année de festivités en 2010 : le New Generation Festival, qui mettra à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

zygo

Y'a toujours stich !!!  

est ce que cela veut dire qu'il continu a "squatter" discoveryland avec sa "Gay Party" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

walivince

Citation de: zygo
Y'a toujours stich !!!  

est ce que cela veut dire qu'il continu a "squatter" discoveryland avec sa "Gay Party" ?

ce n'est pas parce que stich est sur la photo qu'il y aura de nouveau le meme spectacle, c'est un personnage comme un autre qui fait partie de la "new generation"...

as-tu quelque chose contre les gays? je ne vois pas en quoi un spectacle pour enfant a de gay? peut tu preciser ta definition de gay party?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Watanuki Kimihiro

#3
Alors premièrement j'adore Stich donc je suis plutôt content qu'il y soit. Ensuite le show de Stich est le plus réussis à mon gout. Il est très convivial, interactif et amusant. Les grands et les petits s'y amusent en essayant souvent maladroitement de danser la chorégrahie. (J'ai pas dis que je faisais mieux   )

Quand au squattage, ce ne sont que 4 spectacles à la journée. Le matériel est rangé le matin avant le premier donc je ne pense pas qu'il gène énormément le passage. Dans la journée lorsque le show commence  ,il y a un attroupement c'est vrai mais comme pendant les autres Shows. En plus Discoveryland était le meilleur land pour accueillir Stich!

C'est plutôt une bonne nouvelle pour moi et cela montre que Disney pense aussi au plus jeune en intégrant complètement le patrimoine Pixar à sa prochaine "célébration". (En esperant qu'il n'intégreront pas les Marvel un jour prochain). C'est aussi la poursuite de ce qu'il avait déjà commencé avec le changement du film Disney Art Of Animation au WDS qui inclue désormais lui aussi les Pixar.

[Edit 1] Comme le souligne Walivince je ne pense pas non plus qu'il sera reconduit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: walivince
as-tu quelque chose contre les gays? je ne vois pas en quoi un spectacle pour enfant a de gay? peut tu preciser ta definition de gay party?
"Gay Party" veut aussi dire: fête joyeuse... Je sais que nous sommes à Disney mais il ne faut pas tout de suite ramener ca aux homos    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

Citation de: zygo
Y'a toujours stich !!!  

est ce que cela veut dire qu'il continu a "squatter" discoveryland avec sa "Gay Party" ?

Aucune annonce quant au spectacle de DJ Stitch pour l'instant.
Personnellement, avec ma compagne, on trouve ce petit show assez fun, mais on adore la culture japonaise, et ça nous rappelle un peu les shows de cosplay, les conventions DDR ou l'esprit manga tout simplement !

* Si besoin d'un décodeur pour certains termes, me le dire ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Watanuki Kimihiro

Citation de: TicTac
Aucune annonce quant au spectacle de DJ Stitch pour l'instant.
Personnellement, avec ma compagne, on trouve ce petit show assez fun, mais on adore la culture japonaise, et ça nous rappelle un peu les shows de cosplay, les conventions DDR ou l'esprit manga tout simplement !

* Si besoin d'un décodeur pour certains termes, me le dire ^^

T'inquiète pour ma part j'ai compris. C'est vrai que je n'avais pas pensé à cette interprétation là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Watanuki Kimihiro
En effet, la question posée au début parlait de la célébration de trop, mais Disney ne célèbre t'il pas une chose par an ? 15 ans + 50ans de Mickey + New Génération...

C'est surtout par rapport au fait que depuis 2007, on a eu les "15 ans", les 15 ans bis", "la fête de Mickey 15 ans ter" lol Depuis trois ans, les célébrations sont du réchauffé des années précédentes...
Cependant, seuls les visiteurs réguliers peuvent avoir ce genre de réserves, le guest lambda ne venant pas assez souvent sur le Resort pour s'en rendre compte !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Rip-Air

#8
C'est vrai qu'en y réfléchissant, ce show de Stitch fait vraiment cosplay du genre Japan Expo  

[img]http://images3.hiboox.com/images/2309/a6024f2b3b4b272ea46b4195b96765ec.jpg\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]=>[img]http://img43.imageshack.us/img43/5241/reiayanami.jpg\" border=\"0\" alt=\"IPB Image\" /]
[!--ImageUrlBegin--][a href=\"http://www.cosplay-world.com/Comiket-75/Comiket-75-dim-Praline-DSCF7452.jpg\" target=\"_new\"][!--ImageUrlEBegin--][img width=\"600\" class=\"attach\" src=\"http://www.cosplay-world.com/Comiket-75/Comiket-75-dim-Praline-DSCF7452.jpg\" border=\'0\' alt=\"Image pas Disponible\" /][!--ImageUrlEnd--][/a][!--ImageUrlEEnd--]



Pour ce qui est de cette série de nouveaux spectacles, on peut quand même déplorer que ceux-ci restent avant tout des animations de rue qui se font à la place des anciens shows de meilleure qualité (Tarzan, Le Roi Lion, Pocahontas).
Je me rappelle des animations de rue aux premières années du parc qui étaient vraiment bien foutues comme celle où Dingo combattait des cow-boys sur les toits des bâtiments de Frontierland, c'était beaucoup moins commercial et je trouvais ça "magique" (en même temps je voyais ça avec mes yeux de gamin ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Je vous porpose un peu de fraicheur grace à Mouetto de Disney Central Plaza qui nous montre en avant première les 12 nouveaux visuels qui devraient figurer sur les billets à partir d'avril prochain à l'occasion de l'année de la Nouvelle Génération !




En vert: (Bob, RC, les soldats verts et Tiana) : ce sont les billets 1 parc
En jaune:(avec Rémy, Woody, Zig Zag et Emile) les billets 2 parcs
En bleu: (avec Stitch, un martien, Buzz et Sulli) qui seront les billets réservés aux soirées spéciales
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !