[Walibi Rhones Alpes] en 2010 ?

Démarré par fullmetal, 04 Mars 2009, 18:52:50

« précédent - suivant »

fullmetal

Salut à tous moi habitant dans la région Rhones alpes je voulais savoir les nouveautés des prochaines annés y compris 2009 et savoir si le parc ne fait pas un peu faillite aussi
à part le boomerang et un peu le totem y a rien de spécial en plus la rivière canadienne à été fermée et n'a jamais rouvert

Que se passe t-il dans ce parc donc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

klo

Groupe CDA ... apparament ils s'en foutent de leurs parcs d'attractions et se concentrent sur leur remontée mécaniques!?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Réouverture le 11 avril, pas de nouveauté d'annoncée donc à part du neuf du côté des spectacles, il y a peu de chance de voir quelque chose...

Non, le parc est loin de la faillite, c'est juste qu'il appartient à la Compagnie des Alpes, société frileuse qui a tendance à se reposer sur des lauriers qu'ils n'ont même pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

fullmetal

mais alors si ils ont des moyens pourquoi n'augmente-ils pas leurs revenus en augmentant leur nombres de visiteurs car à force le parc va s'appauvrir

pourquoi aucun train de la mine ,de rivière canadienne, de simulateur, de grand splach ou de montagne russes en bois ?

c'est vraiment absurde!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

torremolinos

Bonjour,

je vous rassures, il en va de même chez nous avec WALIBI BELGIUM....
Nous ne sommes pas en faillite, mais c'est tout comme...
Depuis que le CDA a racheter le groupe WALIBI, qu'ont t'ils fait dans les parcs????
Rien de rien, aucunes nouveautés chez nous depuis 2001 du temps de Six Flags
cette année ne s'annonce pas de toutes les meilleurs: le fameux VERTIGO démonter et partis, la TURBINE n'ouvrira pas du tout cette saison. etc....
et pendant ce temps là que nous proposes le CDA??? rien!!! ils laissent même le prix d'entrées identiques...
Franchement je souhaite un très bon courage aux opérateurs travaillant dans ces conditions pour un salaire........car ils vont de nouveau a ramasser pleins la troche pour pas un sous
Voilà, je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais d'après ce que je peux voir c'est quasi identique

VIVE LE CDA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

che nous c'est pareil oui   dommage ca commencai bien walibi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

D'ailleurs il y a t-il une vraie nouveauté dans un des parcs CDA cette année ... ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

fullmetal

je pense que CDA est en faites trop débordée ils doivent s'occuper de 4 parcs walibi, Parc asterix, les remontés mécaniques, Grevin etc

soit ils ont mal organisés soit vraiment débordé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Inutile de leur chercher des excuses, d'autres groupes possèdent aussi un bon nombre de parcs et ils savent mieux les gérer. Non, je pense que la CDA se moque de l'ajout de nouveautés, ils restent sur leurs acquis au niveau des parc d'attractions en espérant que les visiteurs continueront à venir en grand nombre. J'en reviens presque à regretter le temps où c'est Six Flags ou Star Parks qui géraient les parcs actuellement à la CDA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

Si vous vouler tout savoir sur la CDA..
je suis en relation avec un constructeur d'attractions
qui ma d'ailleur parler de la CDA, la compagnie ce porterais plutôt mal, et certaines rumeurs qu'ils ont entendus, c'est qu'ils éssayeraient de revendre quelques parc.. à suivre .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!