[Rainbow MagicLand] Nouveau Parc en Italie pour 2011 !

Démarré par maître-nageur, 29 Décembre 2006, 18:46:53

« précédent - suivant »

Pam

#10
Tout ce qui est dit, se contredit justement !

Citation de: maître-nageur
le Parc à thème qui sera magique, un projet qui n'a pas d'égal en Europe.

Contredit:

CitationEt alors radiographions mieux ce "Disneyland à l'italienne"

Puis:

Citation de: maître-nageur
avec des nouvelles technologies, des attractions mécaniques

Contredit:

Citation
Des nouvelles sur les attractions prévues dans la première phase, via le site de VALERIO MAZZOLI (le concepteur), l'on y trouvera : un Train de Mine, une Mad House, une descente en Buche et une Rapid River. Rien de vraiment révolutionaire du point de vue "attraction" (du classique), mais la plastique des thèmes sera impressionante.

Que penser alors ?  

Enfin bref, on a des nouvelles c'est déjà beaucoup, merci à toi ! J'espère que le projet avancera encore plus vite...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

EricLovesTZTOT

#11
Il n'y a pas vraiment de contradiction, il suffit de savoir lire entre les lignes :
Citationle Parc à thème qui sera magique, un projet qui n'a pas d'égal en Europe.
CitationEt alors radiographions mieux ce "Disneyland à l'italienne"
Flan marketing pour attirer le gogo, et surtout le client de Disneyland, toutes ces familles, qui représentent un vivier (un porte-feuille serait un meilleur mot) de 13 millions de visiteurs par an ; ça excite les convoitises !

Les italiens nous ont déjà fait le coup avec Gardaland qui est un parc bien moyen avec des attractions super banales et standards, emballées dans des thémas incohérentes oscillant sans transition entre le "pas mal" et le "super minable" ! Dire que c'est du sous-Disneyland est déjà trop positif ; ce serait plutôt du sous-Parc-Astérix ! Aller, j'exagère encore, pppfffffff, la théma de Gardaland est équivalente à celle du Parc astérix !

Citationavec des nouvelles technologies, des attractions mécaniques
Flan marketing pour attirer le gogo.

CitationDes nouvelles sur les attractions prévues dans la première phase, via le site de VALERIO MAZZOLI (le concepteur), l'on y trouvera : un Train de Mine, une Mad House, une descente en Buche et une Rapid River. Rien de vraiment révolutionaire du point de vue "attraction" (du classique), ...
Dure réalité du marché actuel du parc à thème : on ne prend pas de risque, on construit 3 m***** pas trop chères pour voir si on est capable d'arnaquer du gogo ; et après, si l'arnaque a fonctionné, on mettra du Bien Monté Intaminé ou de l'EMV 5D Batman dans lequel on peut sentir les odeurs des gaz d'échappement de la Bat-Mobile et des aisselles de Batman après 5 heures de vol ! C'est plutôt en cela que ce sera un Disneyland à l'italienne ! Enfin, un Disneyland, c'est beaucoup dire, une sorte de hangarland à l'italienne ; mais au lieu d'avoir 3 attractions moyennes dans une théma naze, ce parc proposera 3 attractions nazes dans une théma moyenne !

Citationmais la plastique des thèmes sera impressionante.
Et pour finir : re-flan marketing !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

(Là n'est pas le débat, mais quand au Parc Astérix on trouvera une attraction de la qualité d'ICorsari et des réalisations thématiques à la hauteur de FantasyKingdom et de Fuga da Atlantide et tout ça pour 25 euro on en reparlera    )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#13
Citation de: Ralph(Là n'est pas le débat, mais quand au Parc Astérix on trouvera une attraction de la qualité d'ICorsari
En effet, c'est la seule attraction de Gardaland qui sort un peu du lot, surtout au niveau de la qualité de la théma, c'est joli, c'est vrai. A souligner le restaurant de l'attraction, très sympas avec un excellent rapport qualité/prix.

Citation de: Ralphet des réalisations thématiques à la hauteur de FantasyKingdom
Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel qui justifierait une comparaison avec Disneyland : du ride standard enveloppé dans une théma moyenne ! Ok, ça peut être comparé à Fantasyland, à la limite !

Citation de: Ralphet de Fuga da Atlantide et tout ça pour 25 euro on en reparlera    )
J'ai trouvé cette attraction sans aucun intérêt ! La théma n'est pas terrible ! L'attraction est... ! C'est pas une attraction d'ailleurs, c'est un ride aquatique, y'a rien à voir pendant le tour, pas de décors, pas d'automates, pas d'histoire ! Et même en tant que ride, ça n'a aucun intérêt, ça ne donne aucune sensation et c'est court à en pleurer d'avoir fait 30 minutes d'attente pour si peu ! Mention spéciale pour la file d'attente la plus pathétique de l'histoire des parcs à thème !

Bref ça n'arrive pas à la cheville d'un Menhir Express (à l'époque où tous les effets marchaient, mais...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#14
CitationEricLovesTZTOT
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#15
Ce qui me scie à chaque fois, c'est de déclancher tout ça avec que ça !

Je suis trop trop fort !  

Bon mais à part ça, y'aura quoi d'exceptionnel dans ce parc !? C'est juste pour planifier mes trips là ! Histoire de ne pas perdre de temps à visiter des parcs avec 3 attractions qu'on voit partout ! Ou pire, des parcs sans credit ! Alors ça, si y'a pas de credit, oubli !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

J'aurais bien aimé lire toute sa prose, mais le retour à la ligne doit marcher 1 fois sur 1000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Citation de: SphinX
J'aurais bien aimé lire toute sa prose, mais le retour à la ligne doit marcher 1 fois sur 1000

Malgré tout, il est intéressant à lire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Citation de: EricLovesTZTOT
Ce qui me scie à chaque fois, c'est de déclancher tout ça avec que ça !

Je suis trop trop fort !  

Cà c'est sûr, t'es super fort :-)
Mais bon, on doit pas être trop loin d'un truc à la Disneyland si t'es venu squatter ce sujet  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#19
Citation de: cobeuMais bon, on doit pas être trop loin d'un truc à la Disneyland si t'es venu squatter ce sujet  
Ou pas trop loin d'un truc à la Fami Parc ! J'adore casser du Fami Parc aussi !

Trêve de plaisanteries et d'exagérations ! C'est juste que pendant des mois, des gens très bien informés nous parlent d'un projet pharaonique, avec une théma hallucinante et des rides de folies, bla bla et rebla ; et au moment ou tout ça devient beaucoup plus concret, on se retrouve avec une line-up du genre, je cite :
Citationun Train de Mine, une Mad House, une descente en Buche et une Rapid River.

Moi, ça me fait trop poiler, c'est tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions