Lost, les disparus

Démarré par keskonrix, 25 Juillet 2005, 21:20:14

« précédent - suivant »

keskonrix

Ca fait maintenant 5 semaines que TF1 diffusent la série de JJ Abrams (qui a déjà crée Alias )!
Qu'en pensez vous ?

J'apprécie vraiment cette série, des acteurs qui tiennent la route, un scénario génial et bien ficelé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

J'ai regardé la première soirée, j'ai bien accroché.
Depuis j'ai plus rien vu, fêtes du vin obligent :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

eti

j'en sait rien. la seule fois ou j'en ait entendu parlé c'était chez une copine ce week end...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

funcoaster

Les deux premier épisodes était excelent, mais les autres j'ai pas pu les voirs, donc maintenant, cela sert a rien que je matte les prochains épisode :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

#4
J'ai commencé à regarder cette série (nan nan pas sur tf1, laisse tomber). Je ne connaissais rien de l'histoire, n'en avait jamais entendu parlé, je savais juste que ça se passait sur une île.

Cette série est vraiment SUPERBE, il y a longtemps qu'on à pas eu le droit à une série de cette envergure depuis 24 !!
les évenement se suivent, le suspense est tout le temps présent, les personnages sont excelents. Ils ont tous une personnalité très forte bien à eux et très différentes Vraiment bravo !! Ce thème n'a jamais été exploité en série je parle et je trouve donc l'idée superbe !!! Vraiment une très bonne série que je ne peux que conseiller à tout le monde. Quand à ceux qui ont vu le début sans voir la suite, je ne sais pas comment ils ont fait... J'aurais vraiment raté quelque-chose si j'avais refuser de commencer à la regarder, surtout que je n'avais pas spécialement le gout...

Et pour finir, ce que j'aime dans les séries, enfin déjà, je n'aime pas spécialement les séries, mais que ce soit 24 ou Lost, les évenements se suivent d'un bout à un autre de l'épisode. Alors que la plupart des séries, ça se suit uniquement dans les grandes lignes mais à chaque épisodes, c'est une nouvelle mini histoire si je peux dire... Ce que je trouve pas spécialement intéressent.

Je viens à l'instant de me regarder le 16ème épisode et je ne peux dire qu'une chose, vivement la suite !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Et en tous il y a 25 épisodes, les deux derniers épisodes sont des extraits de 1h30 ^_^

Et la saison 2 va sortir en septembre en Amérique :wOOt:

Mais bon, moi faudra que je matte cette série de A à Z
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

linkernator

Ouai, cette série est vraiment exellente, mais j'ai manqué l'episode du Samedi 23 Juillet  :(  car j'etais à Walibi... Pouvait vous m'expliquer à peu prés ce qui c'est passé ?? est-ce qu'on voit le Monstre ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

wolf63

Non c'est pas un monstre, je vais dire un truc c'est un systéme de sécurité.
A vous de trouvez?  :D

Sinon elle est trop cette série  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Vas y stp dit moi tout sur la dernier serie car j'ai rien vue :(

Car Samedi prochain il n'expliquera pas tout sur le dernier episodes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Michaël

#9
http://www.lost-island.net/

Et comme on peut le lire :

La série est diffusée depuis le 22 Septembre 2004 sur la chaîne américaine ABC et bat régulièrement des records d'audience. Au Québec, elle est diffusée sur Radio-Canada depuis le 17 Mars 2005 sous le nom "Perdus". En Belgique, la série est diffusée depuis le 2 Mai 2005 sur RTL-TVI, en Suisse c'est TSR1 qui diffuse Lost depuis le 14 Juin 2005 et elle a débutée en France sur TF1 le 25 Juin 2005.
Citation

Toujours à la bourre ces français...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions