Carte Saison

Démarré par cedric, 26 Février 2003, 21:21:03

« précédent - suivant »

cedric

Vous pouvez desormais acheter vos cartes saison en ligne sur Parcasterix.fr avec 5 euros de reduc par carte achetée                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

cool merci!!!!!bon si j\'ai mon permi je la commende !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Je suppose qu\'il n\'y a pas de problème pour le commander de Belgique (bien qu\'il n\'y ait pas de case \"pays\" à compléter), et que le parc envoie le pass en Belgique sans problème. Me trompe-je ?

Pour le moyen de paiement ça se fait comment ? Il faut obligatoirement envoyer un chèque par courrier ? Ou on peut faire un virement ?

J\'aimerais aussi qu\'on me confirme que le pass donne toujours accès aux autres parcs appartenant à Great European Theme Parks, car sur la publicité du site internet on ne fait pas allusion aux autres parcs et j\'avais entendu des rumeurs comme quoi le Parc Astérix envisageait de se retirer de Great European Theme Parks.

Si le pass Astérix n\'est plus valable dans les autres parcs de Great European Theme Parks, alors je ne l\'achète pas.

Merci de me répondre.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

je crois qu\'il est toujours valable !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

cedric, steph vous en savez plus ?? on peux commander le pass de Belgique ? \"envoyer le réglement\" c\'est envoyer le paiement (virement) ? et le pass est-il bien valable pour les parcs du GETP ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

et combien de visites a t-on droit avec le pass du PA dans les autres parcs GETP ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Super Baloo

1 en théorie                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephpa

voici le le lien sur le site officiel de PA

le reglement se fait par cheque et bien sur nous envoyons en belgique il suffit que l enveloppe soit bien affranchi

concernant les visites
bien sur illimitee au PA
et pour les autres parcs du groupe ou du GETP il me semble effectivement que c est une fois dans la saison

http://www.parcasterix.fr/cartesaison.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

et comment ils font pour verifier qu\'on ne vas qu\'une fois dans les autres parcs ?
parce que moi aussi je veux en acheter un :)  


ps: vas avoir une razia Belge sur les pass PA on dirais :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Citationet comment ils font pour verifier qu\'on ne vas qu\'une fois dans les autres parcs ?
En général ils ne vérifient pas (je crois avoir lu qu\'à Efteling ils vérifiaient, en notant le numéro de pass, et qu\'ailleurs il n\'y avait pas de problème pour aller plusieurs fois, mais je ne suis plus sûr). En tout cas pour Europa Park je sais que des hollandais ayant le pass de Efteling sont allé plusieurs fois sur une année à Europa Park avec ce pass, sans avoir de problème.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions