Films en VF ou VOST

Démarré par Michaël, 28 Novembre 2004, 18:12:28

« précédent - suivant »

Michaël

Voilà, un petit sondage, un de plus. Je me suis plusieurs fois demandé ce que préféraient en général les gens !  :rolleyes:
On part du principe que le film n'est pas français ok ?  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Evidemment je préfère voir le film en français, mais je regarde de temps en temps des films en VO sur canal+, ça ne me dérange pas  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Mambo

Toujours VO st
Non seulement parceque je préfère ça, mais ensuite comme 90% des films que je regarde sont en anglais et que mon anglais est fluent, ca ne mepose pas plus de problème que de le regarder en VF.
Puis, sérieux, quand on regarde Tigre & Dragon, ça met quand même plus dans l'ambiance d'entendre "我將擊碎您醜惡的面孔, 您傻的鼠" que "tu vas voir ce que je vais te mettre dans ta face"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Moi j'aime bien les VO quand il s'agit de film japonais, c'est tellement plus beau à entendre, qu'une voie française :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Akarui Kibuno

Moi c'est VO majoritaire dans tous les cas, animation, japonais, américain, n'importe quoi en fait lol. Sous-titres en anglais (pour plein de trucs jap que je connais) ou en français m'en fiche. Si le film est en anglais, je peux même me passer de sous-titres :P !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

raziel188

VO prioritaire, mais ca dépend de l'état dans lequel je suis pour voir le film  :nuke:  si j'ai pas trop envie de réfléchir, j'matte la VF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

keskonrix

Ca depend j'aime bien les films francais en VO non sous titré !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mambo

CitationSi le film est en anglais, je peux même me passer de sous-titres :P !
As-tu vu Braveheart? En VO j'ai été bien content d'avoir les sous-titres (même si j'ai mis les sous-titres anglais)... Il y a quelques écossais totalement incompréhensibles :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Moi je préfère en VF car l'anglais ça me monte vite à la tête, et si il y a des sous-titre j'ai la flaime de lire, et je vois pas à quoi ça sert de lire, vu qu'on loupe tout au film :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Walaï

Mon anglais étant approximatif, c'est de préférence VF dans un premier temps pour bien comprendre et apprécier le film (et sa mise en images), puis VO ensuite pour voir si l'adaptation ne dénature pas le film.
Et quand un film est bien adapté, que le voice casting est étudié avec de vrais comédiens de doublage et non des stars là pour promouvoir le film, c'est un plaisir de voir une VF. Les dialogues peuvent même être meilleurs que la version d'origine (pas toujours très bon à ce niveau les américains). Avec le système de bande ryhtmo et de sacrés comédiens, nous avons des VF techniquement très réussies.
Et puis bon, je viens de province où les VF sont majoritaires. Ca a été un choc de voir de la VO partout à Paris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions