ZigZag : déception

Démarré par Anthony, 17 Avril 2003, 21:41:27

« précédent - suivant »

Timekeeper

Citation
CitationLe zig zag procure des sensations sur 760 mètres de rails bien qu\'il ait 400 mètres de façade.
si quelqu\'un comprend, qu\'il me contacte rapidement, c\'est important

Ben je pense que cette personne, qui vréssemblablement avait été en contact avec les deux chiffres mais n\'avait rien compris (ou tenait ça de quelqu\'un qui n\'avait rien compris, ou qui le tenait elle-même...), te disait que le circuit faisait les 760 mêtres annoncés, et t\'expliquait que les 400 mètres dont tu avait entendut parlés était... la largeur de l\'atraction (la façade)



CitationVous imaginez le bordel que ce serait de faire passer les voitures en évitant qu\'elles s\'entrechoquent.
Ca ce gérerait peut-être comme un quaie à deux voies style Space Mountain ou BTM :)
Ce serait original en tout cas.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

non, cette fois-ci c\'est sûr, ça sera un circuit de 400, mais nous nous parcourerons 760 m, c\'est à dire 2 tours. C\'est simple j\'avais envoyer un mail à WL pour demander la longueur du Wild Mouse, et on m\'a répondu 400 m, alors j\'ai réecrit pour savoir d\'où sortait ce 760 m, et là on m\'a répondu : Le zig zag procure des sensations sur 760 mètres de rails bien qu\'il ait 400 mètres de façade.

Donc je pense que Harsaphes à raison, c\'est un systeme qui nous permeterrais de faire 2 tours en évitant une fois le quai, en tout c\'est ce qui me semble le plus logique.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ultracoasters

donc, pour conclure, le parc est pas pres de se sixflagétiser !!
Pourquoi ??
Parcequ\'il n\'attende pas plus de monde que les autres années !!! bah oui !!si le parc avait l\'intention d\'augmenté le nombre de visiteur, ils prévoyeraient un minimun de temps a l\'avance des attractions a haut débit ! il construraient avant des attractions a plus fort débit !!

et là, certes, ce sera sympa de faire 2 tours sans passer par le quai (si c\'est le cas) mais sachant que la capacité théorique de wild mouse Mack est de 1000 pers/Heure, là se sera combien ??
on va dire 700 (je suis gentil, j\'ai pas mis 500 car on peu prendre en compte le temps de déchargement et de chargement) !!

mais bon, moi, je suis tres septique sur ceux qu\'a dis anthony, c-à-d, un systeme permettant de faire un 2eme tour sans passer par le quai !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Anthony

Citationmais bon, moi, je suis tres septique sur ceux qu\'a dis anthony, c-à-d, un systeme permettant de faire un 2eme tour sans passer par le quai !!

ba écoute c\'est la seule solution qui permet d\'expliquer le fait que le circuit face 400 mais que nous en faisont 760.

Citationdonc, pour conclure, le parc est pas pres de se sixflagétiser !!  
Pourquoi ??  
Parcequ\'il n\'attende pas plus de monde que les autres années !!! bah oui !!si le parc avait l\'intention d\'augmenté le nombre de visiteur, ils prévoyeraient un minimun de temps a l\'avance des attractions a haut débit ! il construraient avant des attractions a plus fort débit !!  

et bien tu sais y\'a 3 ans ils on retiré un train à Anaconda, donc ça veut dire que le parc ne compte pas avoir des attractions à haut débit, et de toutes façon y\'a pratiquement jamais de fille d\'attente à WL, sauf 5 min grand maximun                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Ambydupuis

Citationben c est facile ... les wagons font deux tours grace a un systeme d aiguillage qui leur permet d eviter le quai une fois sur deux ...
donc comme le quai fait une vingtaine de metres, 400x2 = 800 - 2x20 = 760m ... Je vois pas pkoi vous vous prenez la tete !
te biles pas, il y en a sur ce forum qui te comprennent, genre des barbus bourres d\'humour mais tellement incompris ;-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Maverick

J\'ai trouvé une photo prise lors d\'un trip le jour de l\'ouverture de WL.  L\'état d\'avancement du Zig Zag à J-14



L\'image est assez parlante.  Et ils comptent l\'ouvrir le 1er Mai ???

Tiens, pour parler des Wild Mouse avec aiguillage, j\'ai fait une recherche sur Google avec comme paramètres \"Wild Mouse\" aiguillage.  Le résultat est assez parlant !

Donc, les hypothèses les plus réalistes selon moi sont :
1) Une simple Wild Mouse de +/- 400m, et les 760m viennent de je ne sais où !
2) Une Double Wild Mouse à la Bobbejaanland, d\'où la confusion des chiffres (760m au total, mais 380 m (+/- 400m) par circuit)

N\'oublions pas que le modèle posé sera un modèle de série.  Donc, je m\'avance peut-être en disant cela, l\'hypothèse d\'une Wild Mouse classique éffectuée deux fois d\'affilée n\'est pas envisagable.

@Harsaphes : est-ce que tu as des éléments sérieux permettant d\'imaginer cette solution d\'aiguillage, ou bien c\'est une idée à toi pour faire entrer 400m réels dans 780m annoncés. [span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'](Ce n\'est pas une attaque, j\'essaye de comprendre)[/span]

A moins qu\'ils comptent dans la longueur la longueur de la file d\'attente  :D

Tant qu\'on y est, pourquoi ne pas avoir un retournement à 180° entre les deux parcours (une fois en avant, une fois en arrière)  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationL\'image est assez parlante. Et ils comptent l\'ouvrir le 1er Mai ???  


l\'attraction ne sera jamais prête le 1 Mai, moi je dit au mieux pas avant le mois de Juin                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

je joint les esprits comique à moto...

bon les p\'tits gars, c\'est sympa tout ça et je vais casser l\'ambiance (ça aurait pu continuer longtemps :) ) mais Harsaphes... il ri-go-le!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

PoWeR

La construction du ZigZag débute demain Jeudi 24 Avril et le dossier de presse arrivera d\'ici une bonne semaine avec les chiffres officiels !!! L\'ouverture est prévue pour le 1er mai sauf retard dans la construction !! Au pire ca sera quelques jours de retard !!! A attendre donc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationLa construction du ZigZag débute demain Jeudi 24 Avril et le dossier de presse arrivera d\'ici une bonne semaine avec les chiffres officiels !!!

les chiffres  communiqués par Luc de Roo, General Manager
de Walibi Lorraine sont :

Wild Mouse de chez Mack \"Type classic\".
Soit 400m de long et 15m de haut (sans le décor) et 20m avec le décor                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO