[Cedar Point] nouvelles photos de Top Thrill Dragster

Démarré par NiNo, 01 Février 2003, 10:57:35

« précédent - suivant »

GoldenEye

moi ce serai plutot
*yeux fermés*
*ne les rouvre plus jusqu\'au quai*
*oublie de decendre*
et quand les rouvre, c\'est dja reparti...
-hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

moi devant le mostre sa serai :\"wouha !!!!cé haut sa va vite !!aller on y va car la je tien plus!!!
et  lor du 1er tour :aller je ferme bien la bar et comme sa je peut garde les bras léver pendant la monté !!(mé je l\'ai baise a la desente car j\'aurai peut de touché le poteaux )
et pi apré la tour :\"aller on y remonte !!!\"
lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
et pi apré la tour :\"aller on y remonte !!!\"

lapsus révélateur d\'un fan de Disney                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

arretez de parler d\'elle...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

moi deja j\'essaye de pas faire de crise cardiaque :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ca m\'etonnerais qu\'on puisse lever les bras, c\'est surement interdit à 180 KM / H, c\'est juste quand meme, non ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

ils sont k\'a faire des corbeilles a bras derriere les trains lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

Citationlapsus révélateur d\'un fan de Disney  
lol je voulai dire apré le tour lol
CitationCa m\'etonnerais qu\'on puisse lever les bras, c\'est surement interdit à 180 KM / H, c\'est juste quand meme, non ???
lol pourkoi interdi????? il est pas interdi de lever les bras .mé interdi de  les métre hors du train (cé a dire sur le coté )
tien sa me rappel un tour de RNRC ou un CM ma dit a la fin du tour de ne pas métre les bras hors du train (il m\'avit vu sur les caméra  :( )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

De toute facon a 180km/h on devrait etre \"collé\" au siege !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

t\'as le droit de lever les bras !!!

@ Golden-Eye : c\'est bête de fermer les yeux sur un coaster comme ça !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions