[Disneyland Paris] Actualités du Resort

Démarré par Teddy, 02 Octobre 2018, 00:36:37

« précédent - suivant »

LMP71

Citation de: Olivier R. le 24 Décembre 2019, 19:46:34
En attendant 2021 et Avengers Campus, puis l'expansion du Parc Walt Disney Studios, c'est déjà pas mal :
- une nouvelle saison, La Célébration de La Reine des Neiges ;
- un nouveau spectacle dans une toute nouvelle salle, La Fabrique des Rêves de Disney Junior ;
- une attraction totalement revue, Cars Route 66 Road Trip ;
- la réouverture du Disney's Hotel New York The Art of Marvel, totalement rénové et rethématisé ;
- un nouvel événement runDisney au printemps, Princess Run.

- Oui une nouvelle saison composé d'un char et d'un spectacle à chier dans les studios, malgré que le char soit magnifique par contre.
- Un nouveau spectacle, c'est des studios et c'est un remplacement, mais c'est toujours cool.
- Alors je rigole, une attraction totalement revue, mais c'est surtout qu'elle aurait du dégager au vu de l'intérêt nullissime de notre Tram Tour.
- Heu cela faisait combien de temps que cette hôtel attendait ou devait être rénové ?
- Youpi un truc qu'il y avait déjà l'année dernière, je suis en extase devant le Disney Imagineering

Bref avant 2021 que du vieux ou du neuf fait avec du vieux qui était en faite avant vieux, mais qui devient neuf, bref je m'y perd...
Il serait bon d'avoir l'avis enfin le vrai d'un Insidear sur ces "nouveautés".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Olivier R.

Citation de: LMP71 le 24 Décembre 2019, 20:53:01
Il serait bon d'avoir l'avis enfin le vrai d'un Insidear sur ces "nouveautés".

Euh, je ne comprends pas ton raisonnement... Je fais partie du programme InsidEars et je donne mon avis. Je ne dis pas que ce sont des nouveautés exceptionnelles, mais que dans l'attente de 2021 et plus, c'est déjà pas mal. Eh puis, Disneyland Paris c'est aussi une offre entertainment toujours renouvelée, ça fait partie de son "essence".

Après, je ne suis pas toujours à défendre Disneyland Paris, loin de là, il suffit de voir l'ensemble de mes posts sur le sujet, mais j'essaye d'avoir un avis constructif.

Et je n'ai aucune honte à dire que, malgré ses nombreux défauts, la destination me fait toujours rêver après toutes ces années !

Ah, et Joyeux Noël au passage  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

WaiNox Attraction

Bon j'vais donner mon avis sur ces news... Au début j'aimais bien Dlp du moins l'ancienne façon de penser du parc ,puis j'ai commencé à voir plus loin avec Europapark, Phantasialand, Efteling etc... Et c'est à ce  moment là que j'ai vraiment compris que c'était une bonne machine bien rodé qui veut seulement ton argent... Je sais que les dlpfans vont être énervés mais je pense que tout le monde la remarqués... Les nouveautés sont très rare puis les nouveautés sont comme pour beaucoup pas incroyable. La dernière nouveauté date de 2014 (Ratatouille) qui est franchement pas incroyable comparé a Symbolica d'Efteling qui a coûté bien moins chère...
Les nouvelles choses annoncés tournent toujours autour des grosses licences Stars Wars, Marvel,Reine des neiges donc réhabiliter Armageddon et Rock pour un Land Marvel dans le simple but d'exposer ces licences... Voilà pour moi les Walts Disney studios on pour simple but d'exposer toutes les licences que possèdent le parc en supprimant toutes celles qui ont étaient créés par les Imagineers. Puis comme on le c'est désormais chaque attraction doit forcément être attaché à un film ou une licence...

Voilà, voilà Joyeux Noël ( J'aime quand même bien Dlp mais les prix sont éxécifs juste pour 2 personnes ,250€ un jour voilà,voilà...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je reste un peu plus mitigé.

Pour les nouveautés je suis d'accord que les parcs Disney sont loin d'avoir leur nouvelle attraction tout les 2-3ans comme la plupart des autres parcs. En revanche ils sont vraiment devant pour tout ce qui est hors attractions (saisons, spectacles, merchandising...)
Alors oui gros point négatif sur la partie attractions pour 2020 mais clairement orienté "entertainment" et c'est assumé.

Pour la zone Marvel honnêtement je préfère largement ce qu'ils vont en faire que ce que c'était. Armageddon sans intérêt et la thèma de Rock vraiment passée...

Pour ce qui est des licences, aux studios ça ne me dérange absolument pas, je trouve même que c'est le parc qui est fait pour ça, par contre SW sans Space Mountain, j'ai vraiment du mal. Entre ça et Buzz, le Land est tout décousu je trouve...

Pour ce qui est du tarif, je prends toujours en hors saison sur le site ou avec mon CE et généralement j'en ai pour 65€ 1jour/1parc... Quand on regarde EP qui est environ à 50€ mais qui n'a clairement pas les mêmes spectacles et parades, je trouve que c'est pas si pire.

Lorsque l'on va à Dlp, ce cantonner juste aux attractions c'est passer à côté de la moitié de l'expérience globale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Non mai il suffit de comparer les 2 parcs voisins , DLP et PA depuis ... aller soyons gentils 2000 :
En rouge : les vrais nouveautés
En bleu : les transformations d'attractions existantes ( rénovations)

DISNEYLAND PARIS :

2001 Casey Jr + Le pays des contes de fées.
2005 SM=>  Space Moutain mission 2 ( rénovation )
2006 Buzz Lighter
2007 Toon studios ( Crush + Cars )
2008 : Tower of terror
2010 : Toy story Playland
2011 : Princess Pavillon
2014 : Ratatouille

2016 : Mickey et le magicien ( rénovation )
2017 SM mission 2 => Hyper Space Mountain ( re rénovation)
2017 Star tour : L'aventure continue ( rénovation )
2018 : Marvel : l'alliance des super heros ( rénovation)
2019 : La reine des neiges ( rénovation)


PARC ASTERIX :


2001 : La trace du Hourra
2003 : Transdemonium
2008 : Le defi de Ceasar
2010 : Oz'Iris
2014 : La foret d'Idefix

2015 : Gaulois, Romains : Le match (rénovation)
2016 : Discobelix
2017 : Pegase Express
2018 : Aerolaf
2019 : Attention Menhirs

2019 : Chronos, spectacle de magie ( Rénovation)

Franchement, maintenant depuis plus de 5 ans, DLP ne me fait plus rêver du tout, pourtant fan original, ayant travailler la bas plusieurs années, je suis plus attiré par des parcs qui investissent vraiment et prennent des risques ( PA, Port Aventura, Europapark, Alton TOwer ou Phantasialand).... Cela fait 5 ans que l'on a pas eu une véritable nouveauté quoi... m****! la première destination touristique européenne... pas capable de garder en état leur attractions ni d'en construire des nouvelles!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Romain Fanatix

Citation de: Dim7303 le 25 Décembre 2019, 20:47:00
En revanche ils sont vraiment devant pour tout ce qui est hors attractions (saisons, spectacles, merchandising...)
arf pas totalement d'accord, niveau spectacles Europa Park propose de nombreux spectacles divers et variés tout au long de la journée avec un très bon niveau je trouve. Pour le reste DLP est bien devant.

Je vous rejoins tous la dessus, c'est assez décevant dans l'ensemble...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

vrogui

Citation de: lepitstef le 26 Décembre 2019, 08:26:31
Non mai il suffit de comparer les 2 parcs voisins , DLP et PA depuis ... aller soyons gentils 2000 :
En rouge : les vrais nouveautés
En bleu : les transformations d'attractions existantes ( rénovations)

DISNEYLAND PARIS :

2001 Casey Jr + Le pays des contes de fées.
2005 SM=>  Space Moutain mission 2 ( rénovation )
2006 Buzz Lighter
2007 Toon studios ( Crush + Cars )
2008 : Tower of terror
2010 : Toy story Playland
2011 : Princess Pavillon
2014 : Ratatouille

2016 : Mickey et le magicien ( rénovation )
2017 SM mission 2 => Hyper Space Mountain ( re rénovation)
2017 Star tour : L'aventure continue ( rénovation )
2018 : Marvel : l'alliance des super heros ( rénovation)
2019 : La reine des neiges ( rénovation)


PARC ASTERIX :


2001 : La trace du Hourra
2003 : Transdemonium
2008 : Le defi de Ceasar
2010 : Oz'Iris
2014 : La foret d'Idefix

2015 : Gaulois, Romains : Le match (rénovation)
2016 : Discobelix
2017 : Pegase Express
2018 : Aerolaf
2019 : Attention Menhirs

2019 : Chronos, spectacle de magie ( Rénovation)


OZIRIS à ouvert en 2012 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

lepitstef

Citation de: vrogui le 27 Décembre 2019, 14:48:12
Citation de: lepitstef le 26 Décembre 2019, 08:26:31
Non mai il suffit de comparer les 2 parcs voisins , DLP et PA depuis ... aller soyons gentils 2000 :
En rouge : les vrais nouveautés
En bleu : les transformations d'attractions existantes ( rénovations)

DISNEYLAND PARIS :

2001 Casey Jr + Le pays des contes de fées.
2005 SM=>  Space Moutain mission 2 ( rénovation )
2006 Buzz Lighter
2007 Toon studios ( Crush + Cars )
2008 : Tower of terror
2010 : Toy story Playland
2011 : Princess Pavillon
2014 : Ratatouille

2016 : Mickey et le magicien ( rénovation )
2017 SM mission 2 => Hyper Space Mountain ( re rénovation)
2017 Star tour : L'aventure continue ( rénovation )
2018 : Marvel : l'alliance des super heros ( rénovation)
2019 : La reine des neiges ( rénovation)


PARC ASTERIX :


2001 : La trace du Hourra
2003 : Transdemonium
2008 : Le defi de Ceasar
2010 : Oz'Iris
2014 : La foret d'Idefix

2015 : Gaulois, Romains : Le match (rénovation)
2016 : Discobelix
2017 : Pegase Express
2018 : Aerolaf
2019 : Attention Menhirs

2019 : Chronos, spectacle de magie ( Rénovation)


OZIRIS à ouvert en 2012 !

Ok... en effet, faute de frappe, l'erreur est humaine, excusez moi......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Oui enfin, le Transdé a fermé, la Joconde aussi, le Défi de César est dans un salle état, le grand splash ne ressemble plus à grand chose...

J'adore le PA mais je le répète, le PA on y va pour les attractions alors qu'à DLP on y va pour ce qu'il y a autour et limiter DLP à ses attractions c'est sûr que c'est nul !
C'est pour ça que la comparaison avec EP et ses 72 000 spectacles tient mieux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Perso je trouve que DLP fait presque un sans faute avec ses spectacles ces dernières années (Mickey et le Magicien, SW la Célébration Galactique, la Forêt de l'enchantement, Stars on Parade, Surprise Mickey, Princess vs Pirates, Mickey Halloween Célébration Show Stop...), l'année 2019 c'était le top du top (Surprise Mickey Christmas Version, les Rythmes de la Jungle, les Rythme de la Terre, Timon's Matadance,...) !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)