Enquête pour projet

Démarré par Olivier R., 16 Janvier 2003, 14:01:27

« précédent - suivant »

Ralph

Si tu veux vivre de ta passion, c\'est à dire les parcs d\'attractions va travailler dans un parc ou dans un fournisseur de parc. Parce que créer un site web avec des parties payantes parlant de parcs (et même de tout autres loisirs) c\'est pedu d\'avance !! Même si la qualitée des informations seront hors du commun, de toute façon on trouvera la même chose gratuitement ailleurs. Le seul moyen qui pourrait vraiment te faire gagner de l\'argent c\'est de créer un site web entièrement gratuit pour les visiteurs mais d\'extrèment grande qualitée (style Themeparkvision) et d\'avoir beaucoup beaucoup de visiteurs ensuite tu pourras convaincre des parcs et autres sponsors en rapport avec ce domaine de te sponsoriser contre un bandeau publicitaire ou autres.... Mais un site parlant de parcs d\'attractions et autres loisirs fun avec des parties payants, c\'est voué à l\'échec.

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

exactement, je pense comme Ralph, c\'est pas en faisant payer l\'accés a des parties de ton site que tu feras partagé ta passion.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Eric

t\'as laissé tombé ton idée de mag sur les parcs en français ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationt\'as laissé tombé ton idée de mag sur les parcs en français ?

J\'ai déjà répondu dans un message plus haut...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Citationexactement, je pense comme Ralph, c\'est pas en faisant payer l\'accés a des parties de ton site que tu feras partagé ta passion.

Le problème, c\'est que vous ne savez même pas ce que contiendra le site et ce qui sera payant... Je me tourne vers le semi-professionnel pour commencer, puis le professionnel si ça marche... (je parle du site web et pas du magazine là)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Anthony

CitationLe problème, c\'est que vous ne savez même pas ce que contiendra le site et ce qui sera payant...

que ce soit n\'importe quoi, je ne payerais pas pour voir ces pages                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

Citation
CitationLe problème, c\'est que vous ne savez même pas ce que contiendra le site et ce qui sera payant...

que ce soit n\'importe quoi, je ne payerais pas pour voir ces pages

Héhé, mais tu feras ce que tu veux, c\'est ton droit... mais je suis sûr que le contenu payant intéressera pas mal de passionnés et de professionnels des parcs d\'attractions...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

flammy

Alors moi je dis vive l\'internet gratuit!
On peut très bien proposer des services de qualité gratuitement et sans faire payer l\'accès aux visiteurs. La preuve c\'est qu\'avec tout mes sites j\'arrive à avoir 500Mo, support CGI et PHP, et bande passante illimité et le tout sans débourser un centime!  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

c incroyable, meme sur le net, y a de la grosse rivalité!!! :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions