[Disneyland Paris] Nöel à disney

Démarré par didounette65, 10 Juillet 2012, 08:21:05

« précédent - suivant »

didounette65

bonjour

alors voila comme dit dans ma présentation je vais a disney pour les fétes de fin d'année avec ma tribut et je souhaite faire le repas du réveillon de noel sur le parc le hic c'est que je sais pas me decider entre les différents restaurants j'ignore les différences de prestation d'un restaurant a l'autre bref vu le prix c'est difficile de décider.

J'y serais aussi pour le 31 decembre mais visiblement pour le 31 tous les restaurants du parc y compris les fasts foods sont ouvert donc peut etre que je prendrais pas la formule réveillon.

Dite moi vos expériences respectives et vos truc et astuce la j'ai racheter des actions pour cumulé la reduc famille et celle actionnaire car 5 passeports dream c'est pas donné.

merci pour vos reponses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Salut Didounette,

J'ai déplacé ton sujet dans ce salon qui est plus approprié à ta demande...
Malheureusement, je ne peux t'apporter mes avis, car je ne suis jamais allé à Disneyland pour un réveillon, mais d'autres membres du forum devraient pouvoir te répondre ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Oh la la... on est pas encore à Noël hein ! 2012 passe déjà assez vite comme ça. :P

Idem que Torkish, je ne peux t'aider sur ce coup-là. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


didounette65

bas pas de conseil dommage je vais devoir tirer au sort pour le restaurant et puis je vous raconterais mon expérience  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Pour les restos tout dépend de ce que vous aimez manger. Après pour un 24 décembre il risque d'y avoir des menus particuliers. Et il est fortement conseillé de réserver assez longtemps à l'avance.

Tu peux essayer d'avoir plus d'infos en passant par la centrale de réservation des restos : 01.60.30.40.50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

didounette65

pas béte j'y avais pas penser et avais pas le numero je vais attendre de validé mon inscription au club des actionnaires avant puis je les apelerais pour connaitre les menus et reservé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didounette65

bonjour

alors j'ai appeler aujourd'hui la centrale de reservation disney pour le repas de noel il m'ont dit pas avant 1 mois donc je rapellerais fin aout debut septembre.

mon adhesion au club des actionnaires a été validé hier donc je commande mes passeports dreams fin septembre car il faut compter 4 a 6 semaines de délai minimum et je veus etre sur d'avoir mes passeports en main pour decembre voila sa avance doucement mais surrement .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ou alors, pour être tranquille, tu vas directement au parc et tu le fais sur place. Ca va super vite comme ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didounette65

ben faut payé l'entrée et le parking au depart sa fait quand méme super cher je préfère avoir mon passeport dream ou au pire le document a échanger sur le parc car sa permet d'entrée sur le parking gratuitement et idem dans le parc on est 5 sa fait cher 5 entrée lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Pfff.. Le parking, ok, il faut le payer.. Mais le prix des entrées est déduit du prix du pass dream.. Donc, ca revient au même..

Et puis, si le dream est trop cher, il y a d'autres pass qui reviennent moins chers ;) 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden