[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Tralala02

Sympa ces petits ajouts. Par contre le socle de la statut de bonze qui dépasse sur la fontaine c'est vraiment pas top.... Est-ce que ça a été bien calculé au départ ? Où bien était-ce la statut prévue pour mettre dans la niche au dessus de la boutique qui finalement a été posé ici ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 31 Juillet 2016, 23:51:28
Sympa ces petits ajouts. Par contre le socle de la statut de bonze qui dépasse sur la fontaine c'est vraiment pas top.... Est-ce que ça a été bien calculé au départ ? Où bien était-ce la statut prévue pour mettre dans la niche au dessus de la boutique qui finalement a été posé ici ?!

Ça, je ne sais pas, je me suis demandé ça quand ils étaient entrain de l'installé, mais ça ne dépasse pas tant que ça au final. Ils demanderont peut-être à ABC Décors de revenir cet hiver pour régler le problème. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Après l'arrivé de plusieurs milliers de visiteurs sur le parc, les portes de celui-ci ont fermé dans la matinée ! ;)

CitationL'affluence record aujourd'hui nous a contraint à stopper l'entrée des visiteurs. Le Parc du Bocasse est complet. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous invitons à reporter votre visite. A bientôt au Parc du Bocasse !
(Source: FB du PDB)

Ça devrait être la même chose demain. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

L'espace autour du Jurassic Twister a été ré-organisé ! ;)
La file d'attente possède des barrières en métal, des gros bidons thématisé ont été ajouté et la sortie se fait automatiquement par l'arrière du coaster. ;)





Dig A Bone en août dernier. (Pendant sa construction) ;)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)