[La Ronde] News 2004

Démarré par Laronde_Ska, 07 Septembre 2003, 19:59:22

« précédent - suivant »

Lasher

Salut à tous! En fin de semaine moi et un ami avons décidé d'aller faire un tour sur l'ile Ste-Hélène voir si on voyait de quoi de l'extérieur....seulement....les barrières étaient assez hautes et comme c'était la nuit....on est rentré par l'entrée des employés! Le Splash: Il reste beaucoup de construction à faire, mais une chose est sûre il y a un boat (un vrai bateau là)d'installé près de l'entrée donc uil y aura sans doute un peu de théma. C'est marqué Jojo Lachine dessus si ma mémoire est bonne ou quelque chose comme ca. Il y a aussi un kioske qui a été bâti de l'autre côté de la rue vers le super manège disons, j'imagine que ce sera un kioske à photo?!Aux alentours tout le pavé est disparu, donc l'asphalte va etre toute neuve!!.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Faut être courageux pour attendre jusque là :) le 15 mai c'est tard :)
La Ronde a bien changé depuis 2001, c'est chouette je trouve !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

laronde capoté

oui c'est sur, 51,2 millions en 3 ans !  :blink:  cé dlargent en titi ! mais eye savez-vous que LaRonde ouvre dans 11 jours, et que j'y vais loll ak kathink laronde super flippante :blink:  nom compliqué loll  :lol: mais eye, allez sur le site de LaRonde pour voir les nouvelles photos du Splash. je vous les met ici :

http://www.laronde.com/fr/virtuel/Default....t.asp?Photo=205
http://www.laronde.com/fr/virtuel/Default....t.asp?Photo=206
http://www.laronde.com/fr/virtuel/Default....t.asp?Photo=208
http://www.laronde.com/fr/virtuel/Default....t.asp?Photo=209
http://www.laronde.com/fr/virtuel/Default....t.asp?Photo=210
http://www.laronde.com/fr/virtuel/Default....t.asp?Photo=211
http://www.laronde.com/fr/virtuel/Default....t.asp?Photo=212

bonne visualisation !  :thumbup:

si ca mrche pas, copiez-collez les dans la navigation !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

KatinkLaRondeFlippante

ouais larondecapoté! sa va etre hot ds 1 semaine pile !  :lol: jai hate jai hate
!! :boing: pis ouais aller voir les fotos, yen a une coupe, des belles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dodge34

#104
Je viens de starter mon propre site sur La Ronde, voici l'adresse pour le visiter
je serai là demain a la grille d'entrée du site, je suis très actif sur les forums de xtremelaronde.tk et je viens de découvrir celui ci.

Fans de La Ronde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dodge34

Ben retournez voir mon site, j'ai pris des centaines de photos cette fin de semaine dont beaucoup d'exclusives du Splash, je suis allé les 2 jours d'ouverture et je compte bien faire la même chose les 22 et 23 mai prochain. Il semble que ce sujet soit un peu mort, j'me demande bien pourquoi ??? Cliquez sur la bannière dans ma signature pour aller sur mon site, et regardez la section photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Bah oui, des semaines que vous attendez l'ouverture de La Ronde et là toujours rien, pas de Trip report pour les pauvres européens que nous sommes :) Tout le monde est peut être à la Ronde depuis samedi :) :) Merci beaucoup pour les photos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

laronde capoté

hello !

samedi je suis allé a La Ronde, et je vais vous faire un petit résumé de ma journée. 8h15. on arrive a laronde. ya pas vraiment beaucoup de monde aux billeteries. environ 200. ensuite, les autobus de la STM arrive. la ya beaucoup de monde. ensuite, il commence à mouiller <_< mais a 9h45, les billeteries ouvrent ! :1eye: on se dirige vers les grilles. ca crie a pleine tête ! :1eye: hey qu'on né fous les québécois ! ensuite on entre et on se dirige vers bob léponge 3-d ! ya vraiment pas bocoup de monde, on a attendu 5 minutes. le film est bien, ya d bulles qui sortend du plafond ! :msnwink: ensuite on né allés faire le cobra,le vampire (génial comme coaster) et ensuite on é allé manger au nickel's. apres, on se dirige vers la pitoune, tornade, le monstre et le FAMEUX boomerang avec ses FAMEUX bris mécaniques. sibole, y brisait tout ltemps ! :angry: le monde restait pogné à la moitié de la montée ! jamais vu ca. yon besoin de le changer, car cette année, c'est son 20ieme anniversaire... vieux n'est-ce pas ! ensuite on va faire le dragon, les tasses magiques, le monorail et ensuite on va souper au mcdonald's. le classique : un trio big mac. mais c pas fini car il est 5h30 ! on se dirige vers la file pour les passes : il est indiqué 1 h d'attente. mais on na attendû que 30 minutes !  :lol: ensuite, on est allés refaire tornade, le cobra et le boomerang. apres tout cela, il est 7h40. on décide de s'asseoir pres du splash et de l'admirer. il est tres bien thématisé avec son village de pecheurs, son petit lac et son requin géant à l'entrée ! apres cela, nous qui sommes sorelois, on rentre dans notre tite ville, à 45 minutes de montréal.

et voilà !

on peut dire que c'est un ''mini'' trip report !  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

KatinkLaRondeFlippante

Ouais Larondecapoté, cette journée était vraiment cool, sauf le mal de tete et de coeur que jai du endurer presque toute la journée, et le fait que les imperméables jaunes détaignaient(longue histoire <_< ) Et attention, j'ai un avertissement, soyez très vigilant pour faire les tasses magiques  :excl_ancien: Ce manège tourne, tourne et tourne, vite, vite, vite.  :o C'est ce qui a causé mon mal de coeur et de tête. Et pour le cas du boomerang, je sais que ca a été long avant qu'il fonctionne, mais sa vaut la peine d'attendre!  :laughing: Mais si ils décident de le changer pour un neuf, il faut que ce soit un autre boomerang ! C'est vrai que l'attente des passes n'a pas été longue, seul inconvéniant, on a pas le droit de faire une drole de face sur la photo  :lol: mais jai quand meme réussi  :P euh..sauf que la foto n'est pas trop belle lol J'ai assez hâte d'y retourner en abstenant de faire les tasses magique pour ne pas qu'elles gâchent ma journée ! Moi, Larondecapoté et nos amis y retournont le 2 juin avec notre école, c'est notre activité de fin d'année !

Alors, au 2 juin !  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

moi chu allé a la ronde dimanche et j'ai été un peu décu.

Pendant toute la journée il y a 11 manèges qui on fermés, soit pour la journée ou temporairement. Parmis ceux ci :

Le boomerang ( a été ouvert de 10h a 2h environ, je ne l'ai pas essayé, ensuite, fermé pour le reste de la journée )

Ovni ( ouvert de 10h a 2h environ, essayé 2 fois, fermé pour le reste de la journée )

Monstre ( fermé les 2 parcours, toute la journée, essayé 0 fois )

Vertigo ( fermé toute la journée sauf environ 30 minutes vers midi, essayé 1 fois )

Splash ( ben c sur, y é po fini de construire )

Tornade, fermé la moitié dla journée, essayé 2 ou 3 fois

Tasses, ouvertes presque toutes la journées, a eu 2 pannes dans la journée car les taasses tournaient pu, essayé 3 fois, la 3e fois lles freins étaient mis tout le lonfg du tour, on ne pouvait pas tourner )

Spirale ( les problemes traditionnels, essayé 1 fois )

Toboggan nordique, petite panne ordinaire, essayé 1 fois

Minirail resté bloqué au meme endroit pendant 10 minutes

Vampire resté coincé en haut pas tres longtemps

Tk, c'était une tres mauvaise journée, mais on va mettre sa sur le dos du D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions