C'est le site
Inside The Magic qui relaie cette rumeur assez fondée !
En effet, pour ceux qui ne connaissent pas bien le fonctionnement du resort, la gestion d'un séjour ou d'une journée dans le resort floridien se passe exclusivement sur l'application My Disney Experience (Billets d'entrée, Fast Pass, réservations ...)
Depuis l'ouverture de l'attraction Rise of the Resistance, il faut utiliser cette application pour avoir une place dans la file d'attente virtuelle. Sauf que le problème c'est qu'en quelques secondes, la file est pleine pour toute la journée ...
Certains d'entre vous se rendent fréquemment sur le resort parisien, savent que pour rencontrer certains personnages il faut utiliser l'pplication LinBerty, et qu'apparemment le même problème se pose.
Bref, ces derniers jours, l'application a été mis à jour et sur la page de la file viturelle de Ris of the Resistance est apparut ce bouton en haut à droite :
Vous l'avez bien vu : "My QueueS"
Pour le moment, les suppositions parlent de cette implémentation sur les futures attractions du resort floridien à savoir : Ratatouille, Gardiens de la Galaxy, Tron... Mais pas que !
En effet il n'est pas impossible que les attractions de la nouvelle zone de DCA sur les Avengers n'en soit pas équipé.
Au regard de l'utilisation croissante de LineBerty à Paris, pensez-vous que la file d'attente virtuelle débarque dans notre resort ?