[Walibi Rhône-Alpes] 2022-2024 : Exotic Island

Démarré par Mehdi, 09 Avril 2016, 19:36:26

« précédent - suivant »

WhereverHugo

Citation de: WaiNox Attraction le 29 Novembre 2020, 00:40:08
Je confirme, j'ai reçu dans mes mails l'information également. Mais la façon dont est fait le mail, j'ai l'impression que les travaux commenceront plus tard : juin, juillet...

Ce qui pourrait donc annoncer de gros travaux en prévision de la saison 2022 ! (Un coaster peut être ? A la Tiki Waka sur la future ancienne zone aquatique)
Je pense qu'ils se concentreront sur la finalisation de Festival City pour la saison 2121
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

WaiNox Attraction

D'après des sources interne au parc, cette zone serait beaucoup plus accès sur la "thématique" que sur l'installation d'attractions. Ce seront donc principalement des réhabilitions. C'est tout ce que je peux dire... bien que ces parolse non aucune preuve !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nonolive

Citation de: WhereverHugo le 29 Novembre 2020, 16:33:56

Ce qui pourrait donc annoncer de gros travaux en prévision de la saison 2022 ! (Un coaster peut être ? A la Tiki Waka sur la future ancienne zone aquatique)
Je pense qu'ils se concentreront sur la finalisation de Festival City pour la saison 2121

Bonjour à tous, finalisation de Festival City avec attractions je l'espère, car l'année 2020 fut déjà concentrée sur les restaurants et services...
Pour Tiki Waka, j'y avais pensé à l'époque en remplacement d'une veille coccinelle.

Pour les "gros travaux 2021 "de thématisations...ok c'est bien gentil mais il serait temps de penser aux attractions pour ce parc d'attractions, car ça ferait 2 années blanches, c'est long ! ( l'histoire du covid ne tiens pas : les autres investissent vulcania, nigloland, etc...)..On croise les doigts....Pour la parc aquatique , j'aurai personnellement préféré une réhabilitation avec ajout  indoor et accès par le nord toute l'année...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Quoi ? 2 années blanches pour les attractions ?

2020 : Airboat
2019 : Mystic + Les petits chaudrons
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nonolive

Citation de: Dim7303 le 03 Décembre 2020, 16:25:56
Quoi ? 2 années blanches pour les attractions ?

2020 : Airboat
2019 : Mystic + Les petits chaudrons

Bonjour, relis mon post : je parle de 2021 ou rien n'est annoncé en attractions, et 2020 où tous à été misé sur la réfection de la zone plus restauration...pour AirBot : Joker j'ai détester cette attraction typé fête foraine...je préfère oublié...

Mais si quelqu'un a des infos sur d'éventuelle "attractions" pour 2021... je suis preneur....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Citation de: nonolive le 09 Décembre 2020, 08:41:40
Citation de: Dim7303 le 03 Décembre 2020, 16:25:56
Quoi ? 2 années blanches pour les attractions ?

2020 : Airboat
2019 : Mystic + Les petits chaudrons

Bonjour, relis mon post : je parle de 2021 ou rien n'est annoncé en attractions, et 2020 où tous à été misé sur la réfection de la zone plus restauration...pour AirBot : Joker j'ai détester cette attraction typé fête foraine...je préfère oublié...

Mais si quelqu'un a des infos sur d'éventuelle "attractions" pour 2021... je suis preneur....

Qu'est ce que pour toi une année blanche ?
Tu n'est pas sans savoir qu'une thematisation peut être aussi onéreuse qu'une nouvelle attractions surtout pour un parc comme WRA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

WhereverHugo

Citation de: nonolive le 09 Décembre 2020, 08:41:40
Citation de: Dim7303 le 03 Décembre 2020, 16:25:56
Quoi ? 2 années blanches pour les attractions ?

2020 : Airboat
2019 : Mystic + Les petits chaudrons

Bonjour, relis mon post : je parle de 2021 ou rien n'est annoncé en attractions, et 2020 où tous à été misé sur la réfection de la zone plus restauration...pour AirBot : Joker j'ai détester cette attraction typé fête foraine...je préfère oublié...

Mais si quelqu'un a des infos sur d'éventuelle "attractions" pour 2021... je suis preneur....

On sait que l'ambiance est morose mais ça serait pas mal de pas être méprisant. Surtout quand ton post est assez fucked up pour parler d'année blanche sous prétexte que tu n'as pas apprécié la nouveauté de 2020.

Sinon, pas encore d'annonce du coté des attractions, et en même temps Walibi RA nous a habitué à des annonces tardives pour ses nouveautés (hors coaster). Je ne serai pas surpris d'un retour de la Bamba cependant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Romain Fanatix

Citation de: nonolive le 09 Décembre 2020, 08:41:40
Mais si quelqu'un a des infos sur d'éventuelle "attractions" pour 2021... je suis preneur....
C'est super dur de te répondre vu que tu ne considère pas airboat comme une nouvelle attraction...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Clrun4

Et c'est tout à l'honneur de WRA d'améliorer l'existant en même temps que d'investir sur des nouveautés.

Si on revient en 2015, on peut pas dire que le parc s'est reposé sur ses lauriers !

Le parc a bien évolué et dans le bon sens.

Personnellement, si en 2021 il n'y a rien de nouveau, ça ne me choque pas, surtout si c'est pour sortir une zone refaite à neuf en 2022.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

nonolive

Citation de: Clrun4 le 09 Décembre 2020, 14:36:31


Personnellement, si en 2021 il n'y a rien de nouveau, ça ne me choque pas, surtout si c'est pour sortir une zone refaite à neuf en 2022.

Pareil, si des annonces sont faites pour nous annoncer de "grandes" choses pour 2022..ça me va aussi...Pour exemple Mytic avait été divulgué fin 2017 pour 2019...

Juste ça serait bien d'avoir des infos, les parcs alentours communiquent bien pour 2021 : Nigloland , teaser, "live" de leur watercoaster : Vulcania qui n'est même pas un "vrai" parc d'attraction sur leur coaster, Le pal : nouvelle offre d'hôtellerie..

J'ai toujours trouvé que la communication était très légère pour ce parc....c'est dommage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions