Pas de nouveautés ? Bien fait !

Démarré par pat, 06 Mai 2003, 16:14:23

« précédent - suivant »

pat

:evil:

Y en a marre !

Le salon DLRP regorge de posts se lamentant sur l\'absence de nouveauté.

:x  :x  :x

On ne pourrait pas changer de sujet, c\'est vraiment lourd  :evil:


Vous aimez DLRP ?

:arrow: Alors profitez de ce que vous avez: un superbe MK et des tas de nouveautés avec les WDS.


Ce n\'est pas assez ?
Vous trouvez que ce n\'est pas assez bien, pas assez nouveau ?
Vous en avez marre de DLRP ?

:arrow: Utilisez vos sous pour découvrir d\'autres parcs et attendez quelques années pour redécouvrir DLRP !

Mais par pitié, arrêtez avec la TOT. On dirait que sans la TOT, vous ne pouvez plus profiter de rien.  :roll:
Et ça fait une année que vous nous bassinez avec cette tour. Pfff...
 
Et puis, arrêtez aussi de vous lamentez pour tout et rien.

Encore une fois: Si vous êtes frustrés par la souris, changer de crémerie ! Y en a assez et ça vous ouvrira un peu l\'esprit.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

pat

Pire que ceux qui se lamentent, voilà qu\'il y en a qui demandent des comptes à ceux qui lancent les rumeurs   :shock:

Non mais on crois rêver !


Car le plus beau, dans tout ça, c\'est que tous ces pleunichards viennent de renouveler leur PA ....  :lol:  :lol:

N\'importe quoi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Maverick

Et si vous ne voulez pas être dépaysés, allez à WL !  Ils ont aussi des soucis avec une souris, mais sauvage (Wild Mouse).
:wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

\"des tas de nouveautées\" : pour 100 Myons d\'euros on peu avoir une seule nouveauté dans le parc existant, mais une nouveauté qui pête le feu !!!


Et une nouveauté qui ne coute que le prix d\'un parc pour visiter toutes les attractions.


Là, pour 100 Myons, on à eu un parc compêt, et ça fait 9 attractions de plus : mais 9 attractions dont la plus part, si elles étaient arrivent 1 par 1, ne seraient même pas arrivés à la cheville de HISTA !!!

Et en plus il faut payer bien plus chère pour y avoir droit.





Nota bene : je ne rale généralement pas trop sur les WDS, mais là je vient d\'avoir cette idée en lisant ce topic, je la trouve pas mal, alors je la poste.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Et ben, j\'aurais pas crus, quatres topic dans coup de gueule pour passer un coup de gueulecontre la tot des wds, un suffit largement pourtant, non ??

Fo croire :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

je me faisait la même réflexion michael!
pourquoi ouvrir 3 topics??? :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

parceque quand on est fan, on ne compte pas...  :roll:

justement, le forum coup de gueule est victime du syndrome le forum dlrp puisque les coups de gueules viennent des utilisateurs de ce forum.....
ouai, parfois ça devient lourd  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Je ne sais pas si je dois me sentir visé là...  :oops:

Petite explication:

Le coup de gueule de freddy2 \"Je demande des comptes\" était initialement posté sur le forum DLRP.

Comme j\'avais envie de m\'exprimer sur le sujet et de répondre indirectement à freddy en poussant un coup de gueule, j\'ai posté ici en créant ce topic plus à sa place que sur le forum DLRP.

Par la suite, l\'admin a déplacé le topic de freddy et l\'a aussi mis ici, à côté du mien qui y était déjà. D\'où le \"double emploi\".

OK  :x   :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Eric

Je me sens pas visé je vais mm pas lire les messages sur ce forum !
Mais la je vais pas faire un coup de gueule mais une constatation !
Ca fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que DLRP n\'a rien construit non ?
Bon j\'arrete ca va                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions