[Universal Studios Singapour] Ouverture du parc le 14 février 2010

Démarré par Rip-Air, 10 Décembre 2006, 14:20:37

« précédent - suivant »

chti greg

J'imagine trop pendant le tour la musique "I like to move it" !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Dready

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Une bonne nouvelle, à présent : le dueling coaster devrait réouvrir le 16 Février 2011 selon une chaine locale  

Merci à Thrillrider de Coasters World
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#93
Bon, et bien, le coaster a bel et bien réouvert, un peu en avance du coup, selon un membre de CW ! Je vous ferais circuler son avis du Trip Report qu'il prévoit de faire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Ah mince, on ne voit plus les photos du dark ride de Madagascar  

Une photo du bâtiment de la future attraction Tranformers : il fait 3 étages au moins, le dark ride pourrait être  décliné sur 2 niveaux comme le laissaient présager les anciennes rumeurs.


(il y a plein de zolies photos et une vidéo sur TPR )





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Je remonte le topic pour signaler que "Madagascar, A Crate Adventure" est maintenant ouvert !  

Je vous propose une petite on-ride pour vous rendre compte de ce que ça donne !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/aRpAdZa15fo\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"aRpAdZa15fo\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Ca à l'air plutôt sympa; malheureusement, pas de drops... Dommage...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Grimole95150

Citation de: KingofcoasterCa à l'air plutôt sympa; malheureusement, pas de drops... Dommage...  

Je rejoins les idées de Kingofcoaster, je trouve qu'il manque un peu de rythme dans cette attraction ! Les décors sont vraiment magnifique mais quelque petit drop comme a Disneyland Paris pour Pirate des Caraïbe aurait donnez vraiment un peu plus de "peps" à cette attraction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: Grimole95150Je rejoins les idées de Kingofcoaster, je trouve qu'il manque un peu de rythme dans cette attraction ! Les décors sont vraiment magnifique mais quelque petit drop comme a Disneyland Paris pour Pirate des Caraïbe aurait donnez vraiment un peu plus de "peps" à cette attraction !
Ben à la base y a une drop sauf que le constructeur s'est planté dans ces calculs et donc la zone de "freinage" qui suit la drop est trop courte... donc ils ont supprimés la drop  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: CoastermanBen à la base y a une drop sauf que le constructeur s'est planté dans ces calculs et donc la zone de "freinage" qui suit la drop est trop courte... donc ils ont supprimés la drop  


Ca, c'est con   ... !


Sinon, il faut savoir (je crois que je l'avais dit précedemment...) que le parc a été ouvert "officiellement" avec une grande céremonie Samedi 28 Mai   !

  Des photos de l'évènement sont disponibles à ce lien : Grand Opening Universal Studios Singapore (leur auteur a désactivé leur intégration...   ).


Et voici la vidéo de l'inauguration  :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/I1uB1ZxHvaY&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"I1uB1ZxHvaY&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !