[Séries] TV ou plateformes, que regardez-vous ?

Démarré par Dim7303, 22 Février 2019, 10:30:27

« précédent - suivant »

Greg90

Citation de: Romain Fanatix le 14 Avril 2019, 18:52:30
Autant la saison 1 j'ai bien accroché, autant le saison 2 j'ai eu dû mal de la terminer... saison 3 pas avant 2020  ;)

La saison 2 j'ai eu du mal au début, mais après ça a été ! Des fois c'est dur de bien suivre, savoir si c'est le présent ou le passé, car de temps en temps les 2 sont mélangés !
En tout cas pour la saison 3, je pense que ça ne se passera plus dans le parc, je me demande ce que ça va donner !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ça y est j'ai terminé GoT.
Beaucoup ont été déçu de la dernière saison, personnellement j'ai bien aimé.

Pour ceux qui l'ont vu vous en avez pensé quoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: Dim7303 le 22 Mai 2019, 14:47:21
Ça y est j'ai terminé GoT.
Beaucoup ont été déçu de la dernière saison, personnellement j'ai bien aimé.

Pour ceux qui l'ont vu vous en avez pensé quoi ?
Il était évident que cette saison n'allait pas faire l'unanimité. Cette série avait pris une telle ampleur que forcément, cela allait en décevoir certains. C'est souvent le cas d'ailleurs avec les fins de séries.

Pour ma part, j'ai bien aimé aussi. Ce n'est pas la meilleure saison de GoT à mon avis, mais ce n'est pas catastrophique non plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

J'ai beaucoup ri durant le dernier épisode!
Pal mal d'incohérence pendant la bataille contre les marcheurs blancs selon moi, une saison trop longue à démarrer, un peu bâclée.
Pour moi cette fin était digne d'un final de Dexter!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Et la série la mieux notée de tout les temps, on en parle? Chernobyl une mini-série en cinq épisodes sur la catastrophe nucléaire de Tchernobyl survenue le 26 avril 1986 en Ukraine.



J'en suis au 4ème épisode, l'ambiance est pesante, lourde face a cette terrible catastrophe. La reconstitution est très fidèle et on est très touché par le travail des sauveteurs soviétiques qui ont sacrifié leurs vies pour ralentir la contamination nucléaire. Je vous la recommande fortement!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Clrun4

J'approuve !
On a commencé hier soir, on a juste vu 2 épisodes, mais c'est très prenant !
C'est très bien interprété, très réaliste, et on sent un immense respect dans la réalisation, afin de rendre un truc réaliste tout en rendant hommage à toutes les victimes de cet accident.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

Prenant jusqu'au final, qui se termine par des images d'archives avec les véritables protagonistes de l'histoire.
Cette série ne plait pas à la Russie: http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/chernobyl-remontee-contre-la-serie-la-russie-va-produire-sa-propre-version-10-06-2019-8090373.php
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Salut salut !

Vous regardez quoi en ce moment comme séries ?
Lesquelles conseilleriez vous ?  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

Grand fan de séries, je passe des heures et des heures devant l'écran !

J'ai récemment fini American Horror Story, que je conseille si vous aimez les films ou séries "d'horreur".

Et je regarde aussi Vikings dont les 10 derniers épisodes sont diffusés actuellement dans son pays d'origine.

Sinon pour ceux qui aiment les séries type suspens/drame, How to Get Away with Murder est vraiment pas mal !

Si vous êtes plutôt du genre action/comédie/police, Lucifer est vraiment bien !!

Bon je vais pas citer tout ce que je regarde sinon ça va être interminable  :P

Et d'ailleurs il y a une appli, TV Time, très pratique pour découvrir des séries et "suivre" nos shows préférés. On peut cocher les épisodes vus, comme ça on se retrouve facilement.
L'appli donne aussi des statistiques. Je sais par exemple que j'ai passé plus de 6mois et 20h devant les séries et émissions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Dim7303

Lucifer j'ai bien aimé, j'attends la dernière moitié de l'ultime saison avec impatience.
Je viens de terminer La chronique de Bridgerton (j'ai adoré les costumes) et Tiny Pretty Things, si vous aimez les séries pour "jeunes adultes" c'est très sympa.
Je m'attaque à la saison 2 de Mandalorian et j'enchaînerais avec WandaVision je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions