[Bobbejaanland] Nouveauté 2019 : Fury (Triple Launch Coaster Gerstlauer)

Démarré par loganleoni, 27 Février 2018, 12:44:23

« précédent - suivant »

YannB

Citation de: jip le 16 Septembre 2019, 00:02:40
Excellent j'y suis allé aussi ce dimanche 8 septembre :) pas mal de monde oui avec la privatisation de la veille
Effectivement le parc fait un peu vintage, le tiphoon reste mon préféré impressionnant puis juste à coté le fribee geant  est très très sympa, pour le fury trop de monde en plusieurs fois et ça n'avançait pas
pour la nourriture je vous conseille de prendre votre nourriture car rien d'exeptionnel
j'ai réussit à trouver des placeur leboncoin pour 10 euros donc très satisfait
Ha ba on s'est peut être croisé, dommage !
Oui le parc au global, c'est pas la folie.
Concernant Typhoon, je l'ai ridé juste après Fury (et y'avait AUCUNE attente à ce moment là, il était midi pile).
Je n'ai rien trouvé de dingue, si ce n'est : la montée à la verticale, la bonne descente, et ensuite...ba bof : ca vibre bien bien dès le looping qui suit la descente etc.
Le Sledge Hammer (ce que tu appelles le Freesbee) : pas fait. J'avoue, j'ai pas osé. J regrette un peu.
Pour le reste du parc, rapidement :
- niveau nourriture, c'était un peu compliqué. Y'a autant de stands ouverts que de stands fermés, et donc y'avait du monde tout le temps ! J'm'en suis sorti avec un sandwich poulet froid...
- niveau théma : oh ba c'est pas qu'un peu le parc le moins thématisé que j'ai pu faire, c'est clair. Y'a UNE attraction thématisée (Hidden
Forbidden Caves) : et cette attraction est d'une nullité sans nom (mes lunettes 3D ne fonctionnaient même pas...). Sans doute la pire attraction que j'ai pu faire de ma vie. Non seulement c'était long (l'attraction marchait sur une patte...fermée d'ailleurs quand j'en suis sorti, pas étonnant), et en plus c'était naze.
- les attractions avec VR (Revolution et Dreamcatcher) : aucune ne proposait la VR. Et c'est dommage, j'voulais tester ça, je ne connais pas...raté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jip

Oui le sledge était top, le débit est correct. pour les Forbidden Caves, on se demandait quoi bcp de personnes faisaient demi tour dans la queue, ça n'avançait pas donc demi tour également. j'été digue car jamais essayé la VR en coaster donc pas de regret alors. 
Ce qui est top c'est que le parc est pas très grand ( le tour du lac) donc le temps de faire pas mal de choses 

On est de Bethune nous si des parcs fans passent par ici :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland

cyrildk

Fury désormais testé en Backward ca casse pas 3 pattes à un canard mais déjà beaucoup mieux que la marche normale.

Pour l'event d'halloween les costumes sont bien, mais ça s'arrête là. Quelle connerie d'avoir instauré les pass rapides sur les mazes.
Yummi je me suis fait chier du debut a la fin, même pas un seul jump scare sur moi.
Welp fidèle à l'an dernier, mais une attente interminable.
Sonar bien mais beaucoup beaucoup trop court.
Bazar bizaar bah à part l'acteur à l'entrée circulez ya rien a voir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6