parc allemand avec une tour de guet d'incendie ?

Démarré par Rafeu, 28 Janvier 2003, 22:32:39

« précédent - suivant »

Rafeu

Je me souviens avoir trouvé le site d\'un parc allemand, il y a quelques années. Il y avait une colline avec une authentique tour de guet de feu de forêt d\'un parc national américain du US Forest Service. Je me souviens plus du nom du parc...
Ca vous dit quelque chose ?
Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ce serait pas Fort Fun ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Rafeu

Connaissez-vous ce parc ? Qu\'est-ce que ça vaut ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

je crois aussi que c\'est Fort Fun. Je n\'u étais jamais mais c\'est un petit parc sympa près de Dortmund.
Il y a trois coasters :
- Devils Mine, un mine train Vekoma
- Marienkäferbahn, un kiddie Zierer
- Wirbelwind, un looping coaster Vekoma (à 2 inversions, je crois)
mais aussi :
- Wild River, un Flume Mack
- Rio Grande, un raft ride FAB
- Kung Fu, une chenille Zierer
- Pirat, un bateau pirate Huss
- Polyp, une pieuvre Schwarzkopf
- RollOver de Mondial
- Tomahawk, un shaker Mondial
et encore bien d\'autre choses...
Plus d\'infos sur Le site officiel http://www5.fortfun.de ou sur le site d\'un fan http://www.fanseite-fortfun.de


Pour info, en 2003, le caroussel Hopplahopp sera démonté et à sa place sera installé une tente ou se déroulerons des spectacles de cirque.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Dready

Ce parc a été archeté par Grevin & co (PA) l\'année dernière !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions