[Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II

Démarré par LMP71, 04 Octobre 2018, 19:36:07

« précédent - suivant »

Clrun4

Etant donné que les concepts ont été présentés pendant une réunion de fans, je suis allé voir sur epfans.info (site de fans allemand tenu en partie par Matthias Scherz, bien connu des lecteurs de TnP) pour voir si ils parlaient de Piraten.

Et la réponse est oui !

Citation de: EpfansLe canal est encore très large car le système d'entraînement, c'est-à-dire les rails de guidage des bateaux, y est installé très tard. Celles-ci ne gêneraient pour le moment que les plateformes de travail. La technologie est déjà installée dans la zone de la gare

Ils précisent aussi au passage que le 1er test de mise en eaux que l'on retrouve quelques messages plus haut dans ce topic était un test d'étanchéité, et que donc tout a été vidé depuis.

Citation de: Epfanssystème Ride:
Le système de conduite éprouvé sera utilisé. Cependant, tous les entraînements de chaîne précédents sont remplacés par des roues à friction, de sorte que l'accrochage saccadé dans la chaîne n'est plus nécessaire juste avant la chute. Les bateaux sont actuellement construits sans hangar, mais comme toujours, le TÜV a le dernier mot. Une option de modernisation est déjà prévue par Mack-Rides. Il faudra encore quelques mois aux bateaux pour embarquer ici.

Bon bah là je sais plus si l'idée du Rocking Boat est toujours valable ou pas.

Je pense que le plus simple reste d'attendre et de voir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

Moi je pense qu'ils l'auront sur Piraten, c'est une occasion parfaite pour présenter cette nouveauté, comme ils l'ont fait avec Arthur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Gadwig

Franchement, je ne pense pas que ce nouveau système sera introduit dans PIB. D'abord, parce que, je pense, que l'attraction doit rester calme, et permettra avant tout de profiter des décors, de l'histoire et des animatronics.
De plus, sur les concepts arts dévoilés jusqu'à présent les bateaux sont trop gros pour pouvoir effectuer de tels mouvements. Sur la vidéo ce sont des rangées de 2 (bateaux similaires à Poséidon d'ailleurs) alors que pour PIB les rangées contiennent 4 personnes.
Enfin, PIB aura toujours un excellent rendement après sa reconstruction,le meilleur du parc excepté Silver Star et le Château hanté et je ne pense pas que ce système permettre ce genre de rendement.

Et surtout, si les Mack avaient prévu d'utiliser ce système dans l'attraction, il l'auraient déjà annoncé et écrit sur tous les flyers et pubs de l'attraction "Système unique au monde !" XD

Mais il est vrai que cela leur permettrait d'agrandir la vitrine de leurs attractions au sein du parc. Cependant, je suis persuadé que ce système viendra un jour ou l'autre à EP et pourquoi pas pour les radeaux de la jungle dont une réhabilitation est prévue dans un avenir très proche...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NathanVlr

Complètement d'accord avec toi ! La vidéo des tests montrent que le bateau tangue vraiment beaucoup et c'est pas le but de PIB ?. Les radeaux mmmh c'est chaud il aurait aucune utilité ce système et en plus il est alimenté au-dessus de l'embarcation comme des autotamponeuse ?. EP va encore passé a coté d'une nouvelle technologie Mack (HyperCoster Mack, PowerSplash ,Xtreme Spining...). Mais oui vaut mieux attendre voir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Michael Mack et son équipe travaillent actuellement sur les images de synthèse de Jopie, la loutre qui accompagnera Bartholomeus Van Robbemond dans son aventure. On a également droit à une belle musique en arrière plan qui rappelle l'ancienne musique, pourquoi pas un morceau du soundtrack de la nouvelle version !

https://twitter.com/i/status/1229463838380130306
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#97
Surprise !  :D
Europa-Park a annoncé mettre en ligne le making-of de la construction de Batavia en 5 épisodes. Le premier sera d'ailleurs disponible très bientôt ! Au programme : conception, construction, musique, installation, essais, aperçus exclusifs du chantier et intrerviews des personnes impliquées dans la reconstruction. Voici d'ailleurs le trailer qui donne l'eau à la bouche avec quelques images du chantier :



Et voici les images en question si vous n'avez pas envie de mettre sur pause :  :D




















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Ça promet vraiment du bon avec la théma, j'ai un peu peur pour les animatronics mais tant que je ne les ai pas vu de mes propres yeux je préfère ne pas me prononcer dessus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#99
Citation de: Dim7303 le 23 Février 2020, 17:21:24
Ça promet vraiment du bon avec la théma, j'ai un peu peur pour les animatronics mais tant que je ne les ai pas vu de mes propres yeux je préfère ne pas me prononcer dessus.

Pareil j'ai également peur pour les animatronics mais le parc nous a promis que les autres sont encore de meilleure qualité que celui exposé depuis toute la saison dans l'allée allemande. Il était déjà pas mal alors je ne demande qu'à voir  :)

Sinon, les façades de l'attraction avancent bien, je pense qu'elles seront terminées pour l'ouverture de la saison dans 1 mois :


Source : Instagram steven.og13
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions